|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H |
---|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Reprise du message précédent :
Le SAV est apparemment médiocre pour parler de façon très optimiste (cf. un cas particulier dans les messages plus haut !). --------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:01:37 |
LaurentG |
|
Mathx Orphee -- Wé, c'pas faux ! -- | Je voulais juste être sûr de ce que je pensais, à savoir si j'avais bien compris ton problème... Excuse-moi ! Ton premier post me paraît pourtant clair après tes précisions, il faut croire qu'il ne l'était pas pour moi au tout début (je devais encore être endormi lol !).
--------------- -- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles |
LaurentG |
|
Traderwin | Moi dans les jeux le PC ne monte pas au dessus de 65°C.
Message cité 1 fois Message édité par Traderwin le 02-12-2006 à 19:32:40 |
LaurentG |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:54:17 |
stim certes |
|
drdroopy |
Message cité 1 fois Message édité par drdroopy le 04-12-2006 à 10:57:43 |
acidlemon Rock the night |
Message cité 1 fois Message édité par acidlemon le 04-12-2006 à 14:38:57 |
coolfriend |
Message cité 1 fois Message édité par coolfriend le 04-12-2006 à 15:37:07 |
acidlemon Rock the night |
|
coolfriend | AS022p plus equilibré que AK038H à mon avis |
netuser I ll Be Back | Quelqu'un sait c'est quelle bluetooth dans nos AK038H ? J'ai besoin de le savoir pour voir si l'oreillte bluetooth que je veux sont compatible ou non.
|
TontonSerge |
|
mitchb2k | Qqun aurait un autre lien pour le fichier ACPI pour NHC ? car le lien ne fonctionne plus merci ^^ |
Traderwin | Voici un nouveau lien : http://www-eleves.int-evry.fr/ieee/dl/acpi.zip
|
netuser I ll Be Back |
|
Traderwin | c'est du BT 2.0 |
netuser I ll Be Back | c'est pas ça que je demander : c'est quelle marque |
LaurentG |
|
stim certes | je veux bien aussi pasque j'ai plusieurs clef et perif bt et jamais eu de soucis de compatibilité |
netuser I ll Be Back | Voila : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
TontonSerge | comment on enleve le cache de la carte expresse |
Madmass | en appuyant dessus. |
mauvaiskarma | Salut j'ai le F3Ja-AK038h et je voulais savoir comment faire pour recevoir la télé dessus. Quelles sont les meilleures solutions d'après vous? |
Publicité | Posté le |