|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 08:32:35 |
coyote76 | j ai deja commandé chez 100ordi, pas eu de soucis |
biazzi89 | Je suis dégouté ! L'expédition de mon Asus Z92T est reportée et dire que certains l'on commandé 24h après moi et qu'ils l'ont déjà eu !!!
|
darkry54 ITService :: IT Director | bah moui je l'ai acheter sur place a metz |
ratus888 | le problème avec les achat sur internet c'est lorske tu a un problème tu dois le renvoyer à t frais et après souvent téléphoner plusieurs fois pour avoir des nouvelles |
Nuttt | la carte graphique est moins bien. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le AP014H est vraiment pas mal. Surtout pour 150 de plus.
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:28:05 |
sebicaesar | Tu prendrais lequel Michael T ? Le TL 50 ou le 52. Le dilemne, c qe le tl50, c qd mêm la fnac |
sebicaesar | Est ce que le AP014H, c aussi 256 Mo dédiés pour la 7600 ou c'est du partagé??? |
sebicaesar | Je me tate vraiment pour celui là, AP014H, mais j'ai des craintes sur la boutique (1000ordi). C clair que le rapport qualité prix est ici encore plus intéressant |
Yoogz | Bon, achat du AP014H prévu dès que j'ai fouillé tous les tiroirs pour trouver les billets égarés ... J'éspère que tout se passera bien sur 1000ordi.fr ! |
sebicaesar | Yoogz, tu penses que c 256 Mo dédiés ???
|
Yoogz | Ah bonne question, je pense que oui, sinon il serait marqué TurboCache ...
|
sebicaesar | J'ai posé la question sur le site 1000ordi. Donc pas de réponse avant lundi (encore faut-il qu'ils le sachent!!!) |
coyote76 | ca serait quand meme etonnant que ca ne soit pas de la mémoire dédiée |
sebicaesar | Apparemment, sur leur site c'est mentionné quand mémore partagée
|
Yoogz | Vous êtes sur que le TL-52 est le TL-50 avec 2x plus de cache?? Je trouve pas d'infos... |
coyote76 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | La 7600 n'existe pas en TurboCache que je sache. Donc, je pense que c'est bel et bien 256 Mo dédiés et rien d'autre. |
Yoogz | Quelqu'un d'autre que moi s'est décidé à commander le AP014H sur 1000ordi.fr , histoire que je me sente moins seul ... ? |
ratus888 | perso il est pas mal ce pc mais j'aime pas achater sur internet à cause du SAV je préfaire me pencher sur ceux en magasin |
lajoce | Ca y est moi le AP014H est déjà commandé aujourd'hui sur 1000ordi.fr
|
beter | J'ai fait une decouverte imcroyable!!!! La A6T-AP014H a 1128,76 chez LCDL http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00039760.html je sens que jvais le commandé lundi ou mardi! |
Benoit_ea | C'est LDLC-pro ça change quelque chose?
Message édité par Benoit_ea le 25-06-2006 à 12:59:23 |
sebicaesar | attention, le prix que tu vois c'est hors taxe, donc déduction que possible si entreprise. Vas voir sur ldlc normal. |
darkry54 ITService :: IT Director | Memoire dédié a 100 % , indiqué dans le panneau Nvidia sous windows :
|
sebicaesar | ceux que cet ordi intéresse, allez ici pour l'acheter http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html
|
phelps | Le site paraît sérieux puisque c'est le partenaire de Hardware.fr ?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | On voit que tu ne regrettes pas de l'avoir acheté |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 16:05:49 Tu parles bien du Asus z92t. Donc je peux l'acheter les yeux fermés ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Non, non, il parle d'un Pentium III
|
darkry54 ITService :: IT Director | carrement enfin moi c'est mon avis mdr !!!! |
sebicaesar | M'est d'avis que le A6T-AP014H est plus intéressant du point de vue qualité/prix. C'est bien une 7600 256mo dédiés qui est dedans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |