|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:19:20 |
biazzi89 |
|
beter | nutt j'ai une question tu peut me donner la marque e le modele de la carte mere stp sur everset ou aida tu poura l'obtenir ou sinon tu nous montre le rapport carement c mieu! Merci d'avance |
jauni Eternel Newbie |
|
Nuttt | Champ Valeur
|
blp33 | J'ai regardé dans systeme ..........materiel
|
YodaNC | cool'n'quiet
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
biazzi89 | Tout à fait maitre yoda !
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 22:54:18 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai rien dit. (Post édité) Message édité par Michael_T le 20-06-2006 à 22:57:50 |
biazzi89 | Si si tu avais dit quelque chose Michael_T |
biazzi89 | De mémoire les partitions c'est 36 et 54, et d'après le vendeur, il faut se faire les DVD de restauration soi-même, mais j'attends la confirmation de Nutt. |
biazzi89 | Je crois que c'est 2x512 Mo.
|
Nuttt | bon je vais tester l'autonomie pour vous en lecture dvd. |
darkry54 ITService :: IT Director | j'ai pu navigué sans probleme dans windows et y'a pas de soucis , la 7600 go tiens le coup avec 256 mo dédié ?? sinon le proco vaut le coup aussi .. |
Nuttt | bon j'ai pu fair 2h de visionnage d'un dvd (pas divx) avec internet et msn en fond de tache. |
philogor | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par philogor le 21-06-2006 à 21:41:47 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Faut pas rêver, philogor, avec Coliposte, tu risques pas d'avoir ton colis avant lundi
|
biazzi89 |
|
biazzi89 | Moi j'ai souvent été livré le lendemain ou le surlendemain. Il y a juste une fois 3 semaines pour faire Clermont Ferrand Amiens à Noel |
philogor |
oui, car avant de "cliquer" sur l'achat, je surveillais depuis plusieurs jour leur dispo..... et quand j'ai appelé aujourd'hui, la Fnac venait juste d'être aprovisionné sur le Z92T.....et j"'ai pu l'avoir aujourd'hui.... |
biazzi89 |
|
SOFPAT | Pensez-vous que l'autonomie de sa batterie (8 cellules 4400 mAh) permet de visionner l'intégralité d'un DVD (1h45 environ) ? |
YodaNC |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |