|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
biazzi89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 00:42:13 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | C'est intéressant le téléchargement de Vista. Je crois que je vais redimentionner mes partitions du PC de bureau pour voir comment c'est. |
biazzi89 | Moi c'est déjà sur DVD, il me manque juste le PC grrrrrrrrrrrrrrr et ils font quoi à la FNAC ? |
darkry54 ITService :: IT Director | J'ai installé le pack Vista inspirat + le pack Vista transformation pack (un truc anglais) , juste pour la beautée , sinon le dock cest super utile , ensuite un pti fond d'écran wallpaper design et une seule icone sur le bureau : Corbeille, comme exemple voici mon bureau de mon pc de bureau : Message édité par darkry54 le 26-06-2006 à 10:11:45 |
darkry54 ITService :: IT Director | c'est trés fluide j'ai pas encore atteint les limite de la bete , bon je vais allez prendre des photos du package |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Faudrait jouer à Oblivion avec une centaine de persos en détails max pour qu'on atteigne les limites du PC. |
kemit |
Message édité par kemit le 26-06-2006 à 12:40:47 --------------- Kemit. :D |
ratus888 | Je voudrais savoir quand est-ce que la version finale Vista sortira?
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 13:25:59 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Il est possible d'avoir la Beta sur Internet. Mais je pense que la version finale coûtera quand même assez cher. |
kemit |
Message édité par kemit le 26-06-2006 à 13:46:01 --------------- Kemit. :D |
darkry54 ITService :: IT Director | jvai démonter le cache des barette et vous dire sa tout de suite |
darkry54 ITService :: IT Director | voila j'ai démonter le cache, il s'agit en effet de Deux barettes de 512 mo , de marque Nanya (noname que je connais, et qui tourne vraiment pas mal) Message cité 1 fois Message édité par darkry54 le 26-06-2006 à 14:44:01 |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
darkry54 ITService :: IT Director | bah y'a pas de quoi, et c'est certain que ce pc portable en vaut le coup , je suis sur que tu ne regrettera pas ! |
ghost133 |
|
darkry54 ITService :: IT Director | j'ai démonter les quelques caches du pc portable pour vous montrer comment c'est facile de changé la ram, disque dur ... franchement bien foutu ce systeme
|
ghost133 |
|
kemit |
|
ratus888 | darkry54 PORRAI TU POSTER DES PHOTO de l'imprimante et de ma souris offert par la fnac
|
darkry54 ITService :: IT Director | voili voilou |
darkry54 ITService :: IT Director | bah le turion tl 50 x2 ne me pose aucun probleme, j'ai pas de ramage, calcul rapide , lecture rapide j'ai aucun soucis donc je penses que tous se vaut |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Après, si tu veux un investissement à long terme, prend le AP010H, c'est un processeur 64 Bits. Voire le AP014H qui est meilleur pour 150 de plus. |
pepa | Je sais pas pourquoi!!!! J'étais sûre que vous alliez me répondre ça |
darkry54 ITService :: IT Director | le dual core est un processeur qui a deux coeur de 64 bits chacun |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Oui. Par contre, j'espère que tu ne dis pas ça pour le Core Duo d'Intel, car c'est un processeur double coeur de 32 bits chacun. |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
pepa |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Celles de darkry54, je pense qu'il voudra bien que tu les utilises |
kemit |
Message édité par kemit le 26-06-2006 à 18:26:52 --------------- Kemit. :D |
darkry54 ITService :: IT Director | ha non non je ne veux po , je déconne de toute facon c'est le meme lien a chaques fois , tu as juste a changer le numéro des photos
|
darkry54 ITService :: IT Director |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |