Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  impossibel démarrage portable asus a6g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibel démarrage portable asus a6g

n°450140
alvinflumo​x
Posté le 31-05-2006 à 22:49:38  profilanswer
 

salut a tous, je fais face à un gros soucis. En effet, je possède un pc portable de marque asus modele A6G. ce pc a la particularité entre autre de pouvoir lire des cd audio sans utiliser la fonction pc. pour plus d'infos, allez sur le net. mon probleme est le suivant lorsque j'allume mon pc, il se met en lecteur cd, et plus du tout en fonction ordinateur. je voulais savoir si qq1 connaissait une manip pour le réparer, car le renvoyer au SAv d'asus, c'est pas du gateau.. j'ai cherché sur la toile, mais a prioris, personne n'a connu ce problème. j'attends vos réponses. Merci  (ps: le matin, le pc fonctionnait, je le laisse allumé entre midi et deux, et a 14heure, je reviens dans la pièce et il est éteint. impossible de le rallumer. je le débranche, je change de prise, et la ca marche, mais en lecteur cd seulement).

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 22:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  impossibel démarrage portable asus a6g

 

Sujets relatifs
Quel choix pour un portable 17" ?Quoi comme carte tuner TV pr PC portable en USB ???
Reboot sur portable fujitsu amilo L6820[Topique Unique] Asus W3J
Portable pour developperDifficile de changer un DD sur un portable?Restriction XP?
acheter son portable en france ou au canada ?Avis pour portable leger et autonome.
Choix pc portable - budget d'environ 1000€ 
Plus de sujets relatifs à : impossibel démarrage portable asus a6g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR