|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:23:19 |
Nuttt |
|
Nuttt | mais je vais essayé d'instaler fear et de jouer un peu et je vous direz tout ca |
biazzi89 | C'est clair que le repose main est l'un des plus frais parmi les portables exposés à la Fnac. |
Nuttt | j'ai installer le jeu , je vais jouer un peu |
lajoce | Merci pour ces réponses
|
lajoce | Oui et j'oubliais, j'avais entendu dire que le son était pas top sur certains asus, qu'en est-il du son sur le Z92T
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ils les recoivent demain normalement (partout en France). Moi j'irai l'acheter directement en magasin |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 00:18:02 |
Nuttt |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ca rame pas trop ? |
Nuttt |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Y a un petit bug dans le jeu (comme tu l'as dit, Nuttt)
|
Nuttt |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 00:26:09 Donc en bref ce portable est une bombe ? Vous en êtes content ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 12:08:05 Pas grave pour le son, un casque suffira ? C'est les enceintes qui sont pourries, non ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Effectivement, avec un casque, ça sera normalement mieux.
|
Nuttt | oui moi personnelement ke m'en sert pas je reli le pc a mon ampli de salon et le son est vraiment bon ou au pire les ecouteurs dans le train |
wxcvbn |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | cd audio ou aussi cd mp3 ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Télécharge Everest. Tu sauras à combien de tr/min le DD tourne |
Nuttt |
Nuttt | le proc est moin bon , peut etre mais largement suffisant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |