|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
zwann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:07:34 |
YodaNC |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Les tests sur clubic sur le Turion 64 X2, c'est pas glorieux...
Message édité par gc1066 le 23-06-2006 à 16:36:27 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Yoogz | Mais arretez vous alez gacher tout le plaisir de Yoda ^^
|
ratus888 | celui la aussi est pa si mal
|
ratus888 | à quand Windows Vista 64 Bits et à kel prix?????????? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Cette année, espérons-le...
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:32:33 |
Yoogz |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
YodaNC | si un modo passe par la ca risque le ban
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu le trouves comment le PC YodaNC ? |
darkry54 ITService :: IT Director | Et voila je suis l'heureux détenteur de cet ordinateur depuis 30 minute la fnac l'avait en stock pour 1253 Pc portable + imprimante hp + souris offert ! |
darkry54 ITService :: IT Director | Les premiere photo Message édité par darkry54 le 23-06-2006 à 19:48:08 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu le trouves comment ? |
darkry54 ITService :: IT Director | bah aprés quelques bonne minute , trés rapide , il tourne super bien (pour le moment) j'ai juste rangé comme je voulais , franchment RAS |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu pourrais nous faire des benchmarks (comme Nuttt) ?
|
darkry54 ITService :: IT Director | bah deux seconde j'ai rien ionstallé encore |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ca peut se comprendre |
darkry54 ITService :: IT Director | haha jvai deja installé mes logiciel pour mes sites , image et montages video ensuite je balance les benchs |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Merci beaucoup.
|
Yoogz | Meme question que beter, parce que le silence, c'est bien. |
YodaNC | pour le moment ca tourne bien sous linux, mais le wifi spa encore ca
|
YodaNC | bon le wifi fonctionne sous linux via ndiswrapper
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu pourrais nous donner la portée du WiFi ? (Essayer dans plusieurs pièces par exemple) Merci. |
sebicaesar |
kemit | Up un peu plus de phtos svp --------------- Kemit. :D |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
sebicaesar | Désolé, dans tes premiers post, je pensais que tu l'avais commandé...Autant pour moi...
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu peux toujours attendre un PC Portable avec un processeur TL-52 (1 Mo de cache) |
biazzi89 | Le même est dispo chez Surcouf |
sebicaesar | Bien vu pour surcouf, mais est-ce que c'est une boutique sérieuse ??? |
YodaNC | oui
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |