|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 13:32:33 |
pepa | Est-ce que quelqu'un a fait marcher un logiciel comme photoshop cs? Et alors? (préciser sur quelle machine svp) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | darkry a fait tourner Photoshop CS2 avec Dreamweaver sur une de ses vidéos, ça n'a pas ramer.
|
darkry54 ITService :: IT Director | photoshop + dreamweaver + flash 8 sur le Z92T sur la toute derniere video , tu les a toutes regardé michael T celle d'hier ? Message cité 1 fois Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 15:10:31 |
pepa |
|
pepa | Oui mais c'est normal il marche avec rosetta un emulateur! C'est plus lent. Ils doivent attendre le prochain photoshop optimisé pour les nouveaux mac. A moins qu'il l'ai lancé avec windows? |
darkry54 ITService :: IT Director | non avec os x tiger , mais il a installé windows avec bootcamp on va essayé ensemble ce soir lequel va le plus vite , sinon je ne sais pas si c'est avec l'emulation , il l'a installé noramelemnt comme dreamweavr lui aussi
Message cité 1 fois Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 15:37:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:37:12 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Oui, j'ai matté la vidéo, on peut dire que t'es plutôt bon pour les jeux.
|
pepa |
|
pepa | Mais l'important c'est que tout marche en même temps non?
|
darkry54 ITService :: IT Director | michael pour ut2004 je suis champion chez moi donc y'a pas de soucis , sinon dreamsweaver et flash démarre vraiment bien , je vais faire une video pour photoshop pepa
Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 16:08:25 |
darkry54 ITService :: IT Director | voila voila une video pendant photoshop , j'ai juste fait deux trois manipulation pour montrer comment sa donne , redimensionnement , chrome , j'ai réduit la qualité de la video sa prend pu que 1 mo maxi comme dans l'autre avec photo + dream , pour sa que sa rend trop mauvais avec la webcam etc , on croirait que jsuis un extrateresstre
Message cité 1 fois Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 16:26:59 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le lien marche pas. |
darkry54 ITService :: IT Director | comment sa il marche pas ? chez moi y'a aucun probleme, pareil sur mon deuxieme pc :| |
pepa |
|
darkry54 ITService :: IT Director | bah je tiens l'appareil d'une main et de l'autre je navigue , je peux pas faire mieux ! cette fois y'avais pas mon beau frer pour m'aider hélas ... en tout cas oui c'est trés rapide et fluide surtout que j'ai pri une image qui fait 1.2 mo , en 1400 * 900 |
pepa | nouvelle petite question:
|
pepa | C'est pas le bon lien désolée!
|
pepa | Asus A6JC-Q011H
|
CameleonTH | Déja la carte graphique est moins bien et moi j'aime pas Intel, sa chaufe trop.
|
ratus888 | la carte graphik en beaucoup mieux que ta 7300
|
darkry54 ITService :: IT Director | tout simplement parceque je vais en license informatique (normalement ) et je vais avoir grandement besoin de cet ordinateur et c'est grace a ton topic, pepa que j'ai trouver le pc idéal , fan de jeu que je suis je voulais quand meme un pc portable qui fasse tourné mes favoris Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 16:51:17 |
ratus888 |
darkry54 ITService :: IT Director | moi ma grand mere m'a dit je t'avances les sous tu me rembourse quand tu veux sa presse pas , donc voila j'allait poas dire non |
pepa |
coyote76 | Je ne sais pas pour les autres, mais moi, le but, en achetant ce portable la, c'est pour ne plus utiliser que lui ( et vendre mon fixe):
|
darkry54 ITService :: IT Director | ouais bah moi je peux pas vendre les autre pc , ils sont a moi et mon pere , donc vola le pc portable me permettra de ne plus resté cloitré dans la salle d'ordi , je vais vivre un peu dans ma chambre aussi pour bossé , je commences deja a ne plus beaucoup utilisé mon pc fixe, j'attend le wifi, alors je suis encore sur le fixe .. Message édité par darkry54 le 01-07-2006 à 17:02:49 |
darkry54 ITService :: IT Director |
|
potard2 | t as lekel toi coyotte? le Z92t ou le A6T??
|
sebicaesar | POTARD2 : la sacoche est une officielle Asus et la souris également. j ai commandé sur 1000 ordi et j ai pas eu de problème. Sous 3 jours je l ai eu. Tu peux l acheter les yeux fermés. Exigeant comme je suis, j en suis très satisfait. |
potard2 | QQ un sait si y a des codes promo sur 1000ordi??? |
kemit |
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 01-07-2006 à 18:06:54 --------------- Kemit. :D |
potard2 | Merci beaucoup kemit pour toutes ces PRECIEUSES infos!
|
pepa |
|
coyote76 |
Message édité par coyote76 le 01-07-2006 à 19:25:30 |
darkry54 ITService :: IT Director | je te souhaite que ce dimanche passe trés vite alors, tu nous donnera tes premieres impression |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je peux dire que les CG avec technologie TurboCache, c'est vraiment pas exceptionnel, je dirais même que c'est assez nul... A moins d'avoir 2 Go de cache, histoire que la CG puisse bien bouffer tranquillement la mémoire centrale du PC. Mieux vaut se baser sur du ATI, ils ont toujours (ou presque ?) des CG avec mémoire dédié.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |