|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
sebicaesar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:17:18 |
darkry54 ITService :: IT Director | moi je suis content avec le Z92T la fnac offrait une souris sans fil microsoft (44 ) et une imprimante photocopieur HP (80 ) |
biazzi89 | Si tu n'as pas peur pour le SAV le AP014H est mieux, c'est vrai. Mais le AP010H est largement suffisant pour moi. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Clair. A la limite, 2 Go de RAM, c'est pas encore vraiment nécessaire à notre époque. Le moment viendra où je changerai les barrettes de RAM. |
biazzi89 | Oui on peurx changer la ram et je pense que changer le processeur doit etre possible si nécessaire. |
biazzi89 | Bah moi je ne peux plus reculer, je l'ai commandé il y a 6 jours à la Fnac et j'ai déjà reçu l'extension de garantie. et mon budget me limitait à 1200 € pour la machine. |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:56:17 |
biazzi89 | Je préfèrerais la série Lamborghini d'Asus |
darkry54 ITService :: IT Director | le hdr sa bouffe beaucoup ? |
kemit | up up pour les phtos sa manque graveeeeeeee --------------- Kemit. :D |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | HDR ? |
biazzi89 | Et Dame de Pique en même temps que MSN et un DVD ça rame ? Paske là avec le mien, pas possible de lire un DVD avec Opéra, MSN et Skype en fond. |
darkry54 ITService :: IT Director | quoi je n'ai aucun problemes !!!!!
Message édité par darkry54 le 25-06-2006 à 19:31:26 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Super la vidéo, franchement, merci darkry54. |
darkry54 ITService :: IT Director | bah uy'a pas de quoi si vous voulez j'en referai avec d'autre jeux, ou lancement de logiciels conséquent (photoshop, dreamweaver etc .. ) |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Si possible, avec 1 ou 2 jeux, et Photoshop.
|
darkry54 ITService :: IT Director | Voila voila premiere photo et video : Need for speed most wanted comme vous pouvez le voir j'ai tout mis a fond |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | C'est super fluide ! Encore un grand merci, darkry54.
|
darkry54 ITService :: IT Director | bah c surtout pour le dock pit voila lool |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 23:01:10 Franchement ça vaut le coup de dépenser 150 de plus pour le AP014H ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Y a combien d'emplacements ? Car, si il y en a deux de libres, je ne vais pas acheter deux barrettes de 1 Go. |
sebicaesar | y a 2 emplacements d'après ce que j'ai compris |
sebicaesar | Je confirme d'après données constructeur : 2 emplacements. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Okay. Pour moi, ça sera sans doute moins de 100 pour passer à 2 Go.
|
beter | Tu te trompé de lien Michael! C du So-Dimm donc c pas le meme prix! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ah, je savais pas.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t463696
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 00:26:05 - Vista Inspirat Pack.
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 00:26:55 |
biazzi89 | Vista est dispo en version beta sur le site de Microsoft pour ceux qui veulent le tester sur leur Z92T |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |