|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je doute que ça baisse. C'est déjà à un prix très compétitif... |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Si ça baisse, j'espère que ça sera pas une baisse de 100... Plutôt une de 50, histoire que je ne regrette pas de l'avoir acheté trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 22-06-2006 à 12:34:21 |
biazzi89 |
|
ghost133 | Pour ceux qui l'ont déjà reçu, est ce que vous pouvez me dire si l'écran est de bonne qualité ?
|
Nuttt | l'écran est trés bonne qualité, pour la garantie de 2ans ils me l'ont proposer je crois il faut rajouter Dans les 200 euros je crois. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 19:48:03 ![]() Et la finition... ce portable à l'air solide ? |
moathieu | Il n'a pas le bluetooth, je ne me trompe pas ?
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:04:59 ![]() ![]() |
philogor |
Mon colis est à Begles (33)....je croise toujours les doigts pour une livraison samedi |
biazzi89 |
Message cité 1 fois Message édité par biazzi89 le 22-06-2006 à 21:49:01 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Effectivement, pas de Bluetooth. Tu peux toujours acheté une clé BT |
YodaNC | c'est dommage que ca soit pas integre |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Un clé BT USB coûte 7.50 (Noname).
|
YodaNC | c pas le surcout de l achat d une clef en plus du portable que je trouve le plus derangeant, mais le fait que ca soit pas interne |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tant pis...
|
philogor |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Bonne question, philogor, j'aimerais bien aussi connaître la portée du WiFi.
|
biazzi89 | Si c'est du Wifi g, c'est pas trop mal par contre le b, c'est bof bof |
beter | Bah c du Wifi g bien sur 54 Mbit/s il est ecrit pour tou! c un wifi g/b che pas pk vous poser cette question! Parce que tous le pc portable ( de nouvelle generation ) dispose d'un wifi g |
Benoit_ea |
Yoogz |
YodaNC | achat prevu d ici 1-2h |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
kemit |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | A vrai dire, j'ai pris des photos, y a le lien quelques pages avant...
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Mouais, ASUS pourrait quand même donner XP Pro |
kemit |
YodaNC | ca permet de savoir pur une eventuelle evolution future
|
kemit |
Message édité par kemit le 23-06-2006 à 14:23:53 --------------- Kemit. :D |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Disons que le descriptif de Surcouf est tout simplement merdique, un cache de 1 Mo, un DD à 4200 tr/min, du n'importe quoi... |
kemit |
coyote76 | Et dites-moi, que penser de celui la:
Message cité 2 fois Message édité par coyote76 le 23-06-2006 à 15:08:34 |
kemit |
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 23-06-2006 à 15:32:02 --------------- Kemit. :D |
jauni Eternel Newbie |
|
zwann | Que pensez vous de ce modèle là en vente chez PCW?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |