|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
julesdakar Eyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:04:49 |
Benoit_ea | Ceux qui l'on pourrait nous faire quelques photos sa serait sympa
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'irai en faire demain si vous voulez. Par contre, je me demande si ils ont laissé le modèle en exposition... |
pepa |
|
darkry54 ITService :: IT Director | la vache je viens de voir ce pc sur ce topic, c'est une bombe pour son prix !!! je crois que je vais l'acheter aussi |
pepa |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Apparement, pour le moment, la Fnac n'en propose pas. Si il y avait une mémoire cache plus élevée, je l'aurai aussi pris. Mais 512 Ko, c'est vraiment pas assez... |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:24:16 |
julesdakar Eyes | oui si t'a un tournevis et un autre proco compatible. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je viens de rentrer de Paris, et j'ai pris beaucoup de photos
|
Nuttt | merci michael c'est super sympa de ta part |
Nuttt | de toute facon je vais a la fnac demain et je vais me le prendre je vous direz tout ca |
Benoit_ea | Merci pour les photos michael_T et vivemnt ta review Nuttt! |
Nuttt | bon j'ai été le reserver et payé l'accompte il le recoive à 90% sur samedi j'irai le chercher, si ils ne l'ont pas samedi ils l'auront mardi. Dés que je l'ai je vous donne les chiffres
|
pepa |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Comme Benoit_ea, j'ai hâte de voir ta review.
|
Nuttt | des que je l'ai je vous tien au courant aprés demain midi normalement. il me tarde aussi, je m'attend pas a une revolution pour le cpu, il sera suffisant pour moi. mais une 7600GO avec le giga de ram la qualité asus et la webcam suffi deja à ne pas hésiter sur ce produit. |
biazzi89 | Dommage qu'ils ne soient pas capable de faire des portables avec un bon processeur, une bonne carte graphique, de la RAM, un bon disque et un bon écran. Il y a toujours un paramètre un peu faiblard (la cg chez Sony par ex). Il pourrait faire des économies en diminuant le nombre de modèles, comme pour une voiture, plus on ne fabrique, moins le prix de revient est élevé.
|
pepa |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | L'écran du A8JM est vraiment pas mal. Quand il est en marche, je le trouve plutôt bien (mais moins que les écrans X-black de Sony ) |
domih2 | Merci Michael_T pour les photos |
YodaNC |
|
Nuttt | je l'ai vu le Z92 T il ma pa paru cheap du tout |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je n'aime pas son gris, je trouve ça pas très beau (par contre, le Sony est magnifique à côté ) |
Nuttt | ah cheap par son aspet estitique je pensais par sa qualité |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Il est un peu cheap en mémoire cache (processeur)
|
biazzi89 | Mouais le Sony est beau, mais la carte graphique est inférieure malgré 100 de plus sur la balance.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Bof, si t'as le processeur qui suit pas avec, c'est pas extra... |
Nuttt | je vous direz ca demain |
julesdakar Eyes | michael pourquoi pas le FE21M ?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Budget assez restraint, malheureusement...
|
ratus888 | Slt moi aussi je sui intéressé par cet ASUS car je trouve qu'il correspond parfaitement à mes critères
|
Nuttt | pour la garantie 2 an a la fnac tu pe rajouter 250 euros... |
biazzi89 | 50 euros pour la sacoche et 10 pour la souris.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |