|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:12:04 |
vannhi | C'est bien indiqué sur le site de Dell dans la config de base du modèle le plus equipé, et quand tu personnalise ta config
--------------- Mon feedback |
Neo_spanK GT : garg4mel | Op Message cité 1 fois Message édité par Neo_spanK le 26-09-2008 à 18:47:03 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
swysen |
vlad' | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 10-10-2008 à 20:38:25 |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:39:38 |
billie-joe | La fréquence du processeur est sans doute plus élevée lorsque le PC est sur secteur, don cil chauffe plus. |
EpoK Let's burn |
|
blaignac | Bonjour,
|
Cyber-solaris | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
blaignac | Bonsoir,
|
vannhi | un CD XP, ca fait 600Mo. Aucun constructeur ne dispose d'image en téléchargement car c'est illigal. --------------- Mon feedback |
blaignac | je parle des CDs diags et pilotes...
|
vannhi | Ah OK.
thehacker25 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
swysen | Quelqu'un pourrais me dire comment je fais pour changer ma barrette de ram svp?
vannhi | En anglais:
swysen | Salut tout le monde, je cherche à changer le dd de 60go 4200trm de mon dell D420 par un dd de plus grande capacité.
vannhi | super rare et cher.
swysen |
edibos | Bonjour
|
CharlesT | C'est exactement le même XP qu'un XP vendu au détail. Il n'y a pas de personnalisation Dell (à part le fond d'écran). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
edibos | Donc, celui de mon D600 devrait faire l'affaire alors !
|
CharlesT |
vannhi | Le numéro de licence est inclus dans le CD XP de tous portables, et il est identique dans tous les CDs et ce n'est pas la licence se trouvant au dos du portable. Il est pré-activé à l'aide de SLP dans le BIOS des ordinateurs Dell (c'est assez compliqué...)
swysen | J'ai une question que j'aimerais vous posez.En faite j'avais déjà posé la question mais la dernière que j'ai poser la question je n'avais qu'un dell D420 sans la carte 3G d'intégré .Donc là j'ai un dell D420 avec la carte 3G d'intégré et je me demander si il était possible que je surf sur le net gratuitement en illimité si je met ma puce de téléphone(forfait illimitic d'sfr)dans le D420?.
vannhi | T'as qu'à essayer.
swysen |
vannhi |
swysen |
vannhi | Ah bonne question. Soit vérifier dans le gestionnaire des périphériques (catégorie Modem), soit vérifier la configuration originale: http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen
Publicité | Posté le |