|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 02:50:34 |
itcrains | Yes
|
itcrains | Et tiens, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai une TRES bonne nouvelle pour les possesseurs de D430 avec mediabase.
|
itcrains | 2 kwa ? C'est tout !!!???
|
Dumbs | Bonjours,
|
itcrains | hmmmm..... peux pas répondre.....
|
itcrains | Reveil veille et veille prolongée
|
pob | SSD 32go dispo sur le site francais, en PME |
itcrains | Yes je vois ca...
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:20:34 |
pob | Je vous dirais si ca vaut le coup(t) |
itcrains | Tiens, mon bouton "on-off" remarche sans problème... |
acid24k | Bonjour à tous, Message édité par acid24k le 06-11-2007 à 17:45:54 |
itcrains | En plus des utilitaires des OS (XP, Vista etc) tu peux utiliser le "Dell QuickSet" qui te permettra une tres bonne granularité dans les réglages, sur secteur, sur batteries etc.
|
itcrains | acid24k: alors, ca marche pour toi? Qu'est ce que tu fais tourner d'autre? T'as des logiciels indispensables peu connus? |
CharlesT | A propos de Dell Quickset, il me fait une erreur Windows quand il se met en route (et donc, il ne se met pas en route bien entendu )
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | j'ai eu le même souci, et ça commencé au moment où j'ai désinstallé le soft DELL pour le wifi...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Arf... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah voilà!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
itcrains | chong67 dit ici http://forum.notebookreview.com/sh [...] 733&page=5 (post 48) qu'il est arrivé à éteindre la lumière bleue sur l'avant du capot sans affecter la fonctionalité bluetooth grace à la derniere version de quickset.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Décidemment, DELL et les lumières bleues
itcrains | mais c'est une manie !!
|
CharlesT | J'aime plutôt bien les lumières bleues sur les Dell. J'ai aussi la soundbar (2 en fait) sur le Precision en bi-écran. Et avec des disques Lacie (une grosse lumière bleue aussi par disque) ça fait un peu guirlande de Noël... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
itcrains | Nice!
|
CharlesT |
itcrains | C'est pas moi qui l'ai dit !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
asmomo | Mon frère en a un (le 17" ), avec les trucs qui clignotent de toutes les couleurs façon discothèque ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
diabolo bolo | bonjour
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si l'écran tactile t'intéresse, c'est peut-être plus avec le Latitude XT que tu devrais comparer.
diabolo bolo | je n'ai pas compris la fin de ta réponse c'est quoi le "meddiabase et D/bay" ??? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | D/bay: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t682886
itcrains | mediabase = trop bien !!!! |
asmomo | Perso ça me servirait à rien la Mediabase, et ce que j'aime dans la D/bay, c'est qu'on peut mettre une batterie dedans
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bien sûr que si la batterie pour mettre dans une Media Bay est disponible: http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10325
Cestuila De démocratie en démocrassies |
asmomo | Je parlais du poids avec une batterie principale 4 ou 6 + la batterie dans la D/Bay.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon pas sûr que ça passe par l'USB, du temps de mon Latitude en P4m, il y avait 2 baies qui pouvaient faire un peu tout, avec des connecteurs data, et d'autres connecteurs pour les batteries. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Mais reste effectivement à confirmer que ça fonctionne de mettre une batterie dans un D/bay. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 11-11-2007 à 16:21:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies | GG! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC 1000-1200€] Dell Vostro 1500 ou Inspiron 1520 ? (HELP SVP!!!) | [PC<1500€] Dell ou un autre ?? |
Changer de carte graphique sur un Dell | Probleme Batterie PC Portable Dell |
[Topic Unique] Dell Precision M6300 - Concurrent de l'Hp 8710w | Installation d'XP sur un dell latitude D630, lecteur de DD non reconnu |
[Topic unique] Dell Precision M6300 et M4300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D430 |