|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision |
vlad' | En cours de rédaction (avec l'autorisation de CharlesT)
Message édité par vlad' le 18-11-2009 à 19:49:27 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:07:39 |
vlad' | Les accessoires Media Bay
Message édité par vlad' le 25-01-2008 à 13:00:16 --------------- Mon feedback |
vlad' | Maj Aout 2009
Message édité par vlad' le 26-08-2009 à 18:56:09 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | drap' --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
vlad' | En fait on peut utiliser le D/Port sans meme utiliser d'alim ou en se contentant de la 65W (mais la batterie ne pourra pas être rechargé simultaneement et peu à la limite se décharger progressivement). Pour cela il faut ruser en demarrant le pc non docké. Puis une fois sous Windows le docker. On peut aussi le mettre en veille, le docker puis le reveiller...
Message édité par vlad' le 05-02-2008 à 00:24:28 --------------- Mon feedback |
vlad' | Alors pour le rechargement j'ai anticipé (je gère lol).
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-02-2008 à 00:32:06 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Effectivement, j'ai ma réponse
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:34:40 |
vlad' | C'est un cable standard pour bloc d'alim de portable. Il est fourni avec le D/Dock sur DELL FR.
Message édité par vlad' le 05-02-2008 à 00:49:09 --------------- Mon feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Edit: la réponse est plus bas dans le topic Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-04-2008 à 19:02:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour info: la batterie secondaire m'annonce 3h. Avec luminosité faible mais wifi allumé. Pas génial mais c'est toujours ça!
Message édité par Cestuila le 29-03-2008 à 14:25:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
laurmart | |
laurmart |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah au fait, pour info, une batterie media-bay pèse environ 340g, soit environ 100g de + que le lecteur optique
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça y'est, j'ai mon adaptateur 90W, donc j'ai tout ce qu'il faut! Pas encore testé pour savoir s'il charge + vite que le 65W, mais de toute façon, je ne me le trimbalerai pas tous les jours, parce qu'il est environ 2cm plus long que le 65W, et surtout il pèse 325g alors que le 65W en pèse 220. Voilà, c'était l'info du jour, merci de votre attention ^^ Message édité par Cestuila le 08-03-2008 à 17:32:21 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est quand même tout bête, mais j'aime bien comment le D/Port surélève le portable et permet une meilleure circulation de l'air sous celui-ci... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Au fait, il serait peut-être bon de préciser dans le premier post que le D/Dock, contrairement au D/Port, n'est pas compatible avec les D5xx (D510, D520, D530, D531), mais avec tous les autres modèles de la gamme
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 09-03-2008 à 16:55:47 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, je continue à remplir Les chargeurs:
- 6 ou 9 cellules pour D830 / D531 / D820: - 4 ou 6 cellules pour D630 / D620: - 4 ou 6 cellules pour D530 /D520: - 4 ou 6 cellules pour D430 / D420 - 9 cellules pour D430 / D420 (dépasse sous forme de repose-poignets): Message édité par Cestuila le 11-03-2012 à 17:14:44 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Arf, bon courage! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Voilou! Message édité par Cestuila le 28-03-2008 à 13:07:00 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je suis tombé sur une photo du D/Port dans son carton: Et du lecteur disquette pour Media Bay (avec la main de Message édité par Cestuila le 29-03-2008 à 14:24:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je me permets de rapatrier ce post sur ce topic où il a sa place -----------------------------------------------------------------
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =429-12535
-----------------------------------------------------------------
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10300 -----------------------------------------------------------------
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =385-10132 [suite ci-dessous...] Message édité par Cestuila le 11-03-2012 à 17:19:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | [... suite]
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =429-10974 -----------------------------------------------------------------
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =401-10668 -----------------------------------------------------------------
=> http://accessories.euro.dell.com/s [...] =429-12352 Message édité par Cestuila le 11-03-2012 à 17:22:12 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Les réplicateurs et D/Bay pour Latitude D dispo jusqu'en janvier 2009:
Message édité par Cestuila le 10-09-2008 à 18:19:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
fildu63 | salut à tous je suis bloqué !!! mon d/bay ne veut pas booter avec le cd xp au demarrage ! quelqu'un a eu le problème ? j'ai un dell d400 avec le bios à jour (A08) et comme mon disque est formaté je peut rien faire, il ne va pas plus loin que la page bios ! merci de vos réponses |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si les modos sont d'accord, ça pourrait être intéressant de référencer sur un post les accessoires pour Latitude D qui sont en vente dans la section A/V hardware...
Message édité par Cestuila le 31-05-2008 à 13:26:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, j'hésite à faire le pas pour acheter un D/View...
laurmart | |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Hmm... C'est super comment le D/Port surélève un peu le portable Par contre, sur mon 14" wide (D630), il obstrue presque la bouche de ventilation arrière... Ya juste 1 centimètre et après c'est le D/Port J'viens juste de réaliser ça... Heureusement que ya une aération sur le dessous, mais je crois pourtant que l'aération arrière est celle qui expulse le plus d'air... Faudrait vraiment que je me trouve un Penryn... Ou qu'ils mettent les Penryn sur le D530! Message édité par Cestuila le 29-05-2008 à 18:38:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yoda01 | bonjour a tous
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il n'y a pas de portable 17" avec batterie Media Bay chez Dell.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC >15" ~1000€] Orientation jeux, M1530 de Dell | Wallpaper Dell XPS 1730? |
Est il possible d'obtenir une réduction Dell? | Avis sur pc dell XPS M1530 |
Achat Dell XPS M1530 | Portable DELL Carrefour |
[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 | Bureautique - Dell Latitude D830 ou Sony BX 51VN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision |