|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 18:15:46 |
yoda01 | merci pour ta réponse
|
mam38 | Bj
Message édité par mam38 le 17-01-2009 à 14:35:08 |
mam38 | re, |
mam38 | j 'ai trouvé ca chez materiel.net
|
omega71 | salut à tous
|
vlad' | en effet, topic sur la gamme D. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:31:33 |
vlad' | petite MAJ en second post |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bien vu --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | D/Bay: interface usb2
|
xelator | Même en bay interne au pc à la place du pc ? (je suis peut être mal exprimé)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu dois donc faire référence à la Media Bay.
Message édité par Cestuila le 10-01-2010 à 19:50:31 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' | je confirme : en media bay interne c'est de l'ata 133 (via un dd 2'5 ide).
Message édité par vlad' le 10-01-2010 à 21:56:16 |
xelator | Merci de vos réponses,
|
vlad' | Oui recherche sur eBay : |
Peter_Pan_7 Quand fée Clochette coince... |
Message édité par Peter_Pan_7 le 11-08-2010 à 18:15:44 --------------- Soyez indulgent quand je vous parais bavard, hors sujet ou condescendant. Ca part toujours (ou presque) d'une intention et/ou d'une attention positives de ma part :) |
xelator | Ah très bien !
|
xelator |
--------------- Soyez indulgent quand je vous parais bavard, hors sujet ou condescendant. Ca part toujours (ou presque) d'une intention et/ou d'une attention positives de ma part :) |
--------------- Soyez indulgent quand je vous parais bavard, hors sujet ou condescendant. Ca part toujours (ou presque) d'une intention et/ou d'une attention positives de ma part :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC >15" ~1000€] Orientation jeux, M1530 de Dell | Wallpaper Dell XPS 1730? |
Est il possible d'obtenir une réduction Dell? | Avis sur pc dell XPS M1530 |
Achat Dell XPS M1530 | Portable DELL Carrefour |
[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 | Bureautique - Dell Latitude D830 ou Sony BX 51VN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision |