|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
CharlesT | .
Message édité par CharlesT le 28-04-2008 à 19:54:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:50:20 |
CharlesT | . Affichage
Message édité par CharlesT le 09-09-2007 à 19:38:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Début de la production du D430 pour la France : 29 juin 2007. Le D430 reprend pour beaucoup la base précédent ultraportable de la gamme Latitude, le D420.
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 13-02-2008 à 17:06:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | Vue du dessus avec batterie 4/6 cells
Message édité par CharlesT le 09-09-2007 à 22:57:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | . Comparaison du Dell Latitude D430 en 12.1" avec un Dell Inspiron 8600 en 15.4" Message édité par CharlesT le 09-09-2007 à 19:32:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | .
Message édité par CharlesT le 16-09-2007 à 13:12:21 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | .
D/Bay avec enrouleur pour le câble USB
Message édité par CharlesT le 09-09-2007 à 20:14:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:03:33 |
CharlesT |
CharlesT |
pob | Interressant |
CharlesT | Yep, c'est un USB normal surmonté d'un connecteur pour l'alimentation. Il est possible d'utiliser l'USB du portable comme un USB normal, mais il est n'est pas possible d'utiliser le d/bay sur un portable non équipé d'un USB alimenté (format propriétaire Dell). Je vais faire des tofs détaillées. EDIT -> maj avec 2 photos : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] tm#t800739 Message édité par CharlesT le 09-09-2007 à 20:14:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
oui
non
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pob |
|
pob | Et pourquoi a t'il "fallut" que tu commandes sans le lecteur biometrique, ca retardait trop la livraison pour toi ??? |
gabrielD |
|
itcrains | OK donc....
|
itcrains | 'tain 7 semaines de délai si on veut un lecteur d'empreintes biométrique !!!
|
gabrielD | c'est encore un truc de geek ça |
itcrains | Personne n'a de réponse?
|
krominet | Pour le bios j'en doute mais sur windows il n'y a pas de problème normalement. |
itcrains | ah merci Krominet !
|
swysen | Il as l'air pas mal ce pc portable
Message édité par swysen le 07-10-2007 à 02:09:50 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
CharlesT | D'accord avec cet avis... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
itcrains | Y a t-il moyen de le calibrer avec un outil genre Spyder? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT | Exactement comme itcrains pour ma part. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot | Ah le bon vieux PST de 1Giga (merci Google et l'IMAP ^^).
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |