|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:21:25 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | tout m'intéresse =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | tu me fais un mp... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
nightbringer57 | j'ai trouvé mon SSD sur SSDeurope perso Message édité par nightbringer57 le 15-06-2011 à 19:19:20 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'avais reçu le SSD commandé sur SSDEurope en combien de temps ? Je n'ai toujours pas de news après au moins 10 jours --------------- Mario Kart for Ever |
nightbringer57 | Moi ça avait été plutôt rapide (de l'ordre d'une semaine)
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en train de leur faire un mail. On voit où sur le site c'est si c'est en stock ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:34:33 |
nightbringer57 | Ah zut c'est vrai que c'est pas indiqué
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le RunCore Pro 1.8" 5mm PATA Zif Solid State Drive SSD en 64 Go --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toujours pas de news, j'ai envoyé un mail ce matin (la première fois j'étais passé par l'interface de leur site, et pas de news...).
--------------- Mario Kart for Ever |
nightbringer57 | bizarre Message édité par nightbringer57 le 12-07-2011 à 15:46:29 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah, j'ai enfin eu un contact par mail, et un numéro de suivi par DHL, le colis a été expédié aujourd'hui apparemment Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-07-2011 à 23:30:02 --------------- Mario Kart for Ever |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | cela peut intéresser certains (suite à discussion en page 12), comment splasher le bios pour changer la première image.
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
troble | @zboss : oui Win7 marchait bien avec 2Go de ram et le U7700 chez moi. |
nightbringer57 |
j'utilisais win7 quasiment au quotidien (7700/2Go/SSD), et aucun problème. edit: et tant qu'à faire passe au 64 bits directement, ce sera un bon geste pour l'ensemble du monde informatique Message édité par nightbringer57 le 19-07-2011 à 09:46:34 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
saxou :o | Jai la bete depuis quelques temps.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
durbanxe | Moi aussi je me tate pour un SSD mais c'est trop cher en 1.8" , surtout pour l'usage que j'en fait |
durbanxe | Sur XP il ne faut pas faire un alignement, qui est fait automatiquement sur 7 ? |
saxou :o | j'ai une license Vista qui traine.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai abandonné au final, j'ai acheté une licence Win 7 . Y'a plus qu'à trouver le tps pour réinstaller le tout. --------------- Mario Kart for Ever |
saxou :o | A votre avis ca supporte le ReadyBoost XP? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nightbringer57 | Ca dépend de la config, âge, état |
nightbringer57 | bah comme dit, à voir selon l'état mais c'est un achat valable
|
nightbringer57 | C'est de toute manière en PATA (zif, pas le PATA standard), mais en 1.8" (type DD d'ipod), c'est très lent |
nightbringer57 | Après ce n'est pas du tout le même niveau de performance |
nightbringer57 |
Après, tu ferais mieux d'aller les chercher sur les sites des constructeurs lputôt que de dell (intel pour le chipset, et le reste suivant la config) Message édité par nightbringer57 le 10-08-2011 à 11:40:36 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah bah j'avais pas vu mais y'a même pas de drivers pour Windows 7 pour ce PC sur le site de Dell. --------------- Mario Kart for Ever |
nightbringer57 | Dans le pire des cas, les drivers pour Vista passent en général Message édité par nightbringer57 le 11-08-2011 à 10:10:41 |
Publicité | Posté le |