|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | Reprise du message précédent : --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:35:46 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
durbanxe | Bonjour,
|
durbanxe |
|
nightbringer57 |
Cela suffit déjà amplement pour avoir un système réactif, je n'ai donc pas spécialement envie de modifier en binaire pour l'instant alors que je ne suis pas sûr d'être vraiment limité par ce problème visiblement, ça touche le canal "slave" de l'ICH si j'ai bien lu, donc ça ne concerne pas forcément le D430. Message édité par nightbringer57 le 22-01-2011 à 15:59:38 |
nightbringer57 |
EDIT: ça ne change pas les débits en petits fichiers, au moins? Message édité par nightbringer57 le 22-01-2011 à 18:06:19 |
durbanxe | Oui je me doute que je verrai pas vraiment de différence, surtout que les Les petits fichiers c'est identique, donc idéal pour l'os.
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:25:09 |
nightbringer57 |
|
durbanxe |
Message cité 1 fois Message édité par durbanxe le 22-01-2011 à 19:42:24 |
nightbringer57 |
|
durbanxe | Je viens de voir le prix des batteries chez Dell
|
nightbringer57 |
|
durbanxe | Petite question:
|
nightbringer57 | Si je me rappelle bien, oui. Message édité par nightbringer57 le 27-01-2011 à 23:02:43 |
durbanxe | Je vais le chercher demain, je commence à me renseigner au cas ou
|
durbanxe | Oui a priori le proc est soudé
|
nightbringer57 | C'est beau cette mobale et cette intégration malgré l'âge
|
durbanxe | Mdr ça t'émoustille |
durbanxe | 122€in le ssd 64Gb, et il est pas mal.
|
durbanxe |
troble | Perso j'ai installé 0 drivers quand je suis passé à 7. Tout s'est mis tout seul avec Win Update. |
nightbringer57 |
|
durbanxe | Oui pareil, j'aime pas les truc de windows par défaut. je vais aussi aller fouiner un peu partout.
|
durbanxe | je cherche aussi un SSD
|
troble | J'en cherche aussi un |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je rebondis sur ce point --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aptiva |
Message édité par aptiva le 14-03-2011 à 21:45:46 |
nightbringer57 |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
troble | Le mien aussi indique ça...enfin bon rien de grave. Je ne trouve pas de ssd pas cher sur eBay
|
nodus | Bon, du coup pas de disque à remplacer |
troble | Sur eBay, tu dois pouvoir en trouver des pas (trop) cher |
thojolu Expert Ordinateur Portables | moi j'suis intéressé par les pièces détachées --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le |