|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:30:39 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | De mon coté, s'il avait eu 4Go (comme techniquement le chipset peut accepter d'ailleurs) je l'aurais gardé et l'utiliserais encore. Un Windows 8.1 avec un SSD doit être un régal avec 4Go de RAM la dessus (oui, je me suis très bien fait à l'OS ) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
erix44 | Alors je relance le topic, pour dire que, dans le cadre du vide-grenier de printemps, j'ai deux D430 à vendre pas cher (et avec station d'accueil, en plus!) |
link4k |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
RV_ABZ Mac OS thou shall run... | Je n'ai rien fixé moi; ça tient parfaitement dans le réceptacle caoutchouc du HDD d'origine et ça ne bouge pas. Le verrou métallique maintient effectivement le tout bien en place. Message édité par RV_ABZ le 19-04-2015 à 20:00:02 --------------- Hackintosh! www.osxlatitude.com |
Zerogoki J'aime bien les espadrilles! | Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon D430.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai acheté ma batterie 9 cellules sur Amazon mais ce n'est pas une batterie d'origine ( voir page précédente ) car bien trop cher chez DELL. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:14:11 |
Zerogoki J'aime bien les espadrilles! | Ok je me fiche que la batterie soit d'origine ou non du moment qu'elle marche correctement et que le vendeur est fiable.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est pour cela que je précise...
papy geek Provisoirement sur terre |
--------------- |
Zerogoki J'aime bien les espadrilles! | Hop un petit retour,
|
Zerogoki J'aime bien les espadrilles! | Tu tournes sur quel OS?
|
flash_gordon | la preview de 10.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-06-2015 à 15:05:45 |
Zerogoki J'aime bien les espadrilles! | Avec le hdd d'origine j'avais trouvé à l'époque que Seven était moins rapide qu'Xp mais peut être que je n'avais pas optimisé les réglages. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:59:26 Dites, j'ai vendu mon D430 à un HFRien, finalement le DD est mort, vous savez où je peux en trouver à pas trop cher? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un DD 1,8 pouces ? Je crois que j'en ai un en stock, mais je pourrais confirmer que mercredi. --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 20:18:57 Cool |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au fait j'ai jamais vérifié finalement, tu en as toujours besoin ? --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 15:42:04 Haha, oui oui toujours mais rien de bien pressé, il prend tranquillement la poussière dans son coin |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'en ai trouvé 2, des Toshiba 60 Go 1,8 pouces. Combien ça vaut ça ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais tu l'as vendu à qui ton D430 ? C'est toi où l'acheteur qui en cherche un ? ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 23:48:43 Je l'ai vendu à un HFRien et c'est lui qui m'a fait part du soucis, du coup je l'ai remboursé |
12hawk The Wild Rover... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 02:53:15 Passé sous W10, ça roule pour le moment |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pour le SSD, regarde juste la page d'avant. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
fif Salut à toi ... |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Peut-être mettre le driver le plus à jour pour le lecteur de carte sd? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
flash_gordon | Genre ?
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'était une idée comme ca... Cela ne coûte rien d'essayer...
flash_gordon | Seulement de 2Go, pas eu de soucis, mais on écrit pas les mêmes volumes.. |
Publicité | Posté le |