|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:07:21 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vannhi | ah ok, ce driver alors
--------------- Mon feedback |
edibos |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 11-01-2009 à 03:21:57 --------------- Mon feedback |
vannhi | xD, MS, MMC et SD, c'est le meme port et ce port est un Ricoh tout simplement. Donc, si t'installe ce driver et tu n'arrive pas encore à lire une carte SD, c'est que soit le port est défectueux, soit ta carte a un problème. --------------- Mon feedback |
swysen |
swysen | J'ai mis le logiciel que tu m'as donner en lien mais je n'arrive toujours pas à aller sur le net Message édité par swysen le 13-01-2009 à 16:41:55 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 02:43:44 |
swysen | Bon ben j'ai mis les derniers driver, le dernier bios du dell D420 et je n'arrive toujours pas à avoir le net sur mon pc portable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vannhi | Je n'ai plus mon D430 depuis 2 mois et mon D430 n'avait pas le module 3G. Mais c'est dommage que Dell ne fournit aucune application pour faire tourner le 3G.
swysen | Non je n'ai pas ça mais ça :
Message édité par swysen le 13-01-2009 à 20:24:48 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
edibos |
|
jules95490 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par jules95490 le 12-02-2009 à 11:52:47 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | http://www.megaupload.com/?d=VZ5JXKU5
--------------- Is there anybody out there ? |
swysen | Salut tout le monde, j'aimerais savoir à quoi correspond la garantie " ProSupport For IT and Next Business Day " s'il vous plait?
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=gen --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
swysen |
swysen | Quelqu'un as déjà essayé de mettre 3go de ram dans son D430?.
vannhi | J'ai déjà posé cette question. On m'a dit que c'est impossible, je n'ai donc pas testé. Mais d'après Intel, le chipset 945GMS ne supporte que 1Go max/slot et 2Go max total, du coup je ne pense pas que ca marche. --------------- Mon feedback |
swysen |
swysen | J'ai appellé directement dell et il m'ont comfirmé que le maximum de ram possible sur le D430 était bien de 2GO au total.
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je devais changer mon notebook du boulot pour un D430, mais je viens de recevoir un mail m'informant que ce sera un E5200. J'y perd ou j'y gagne ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | E4200 plutôt.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jules95490 |
Message édité par jules95490 le 13-03-2009 à 12:20:30 |
edibos | Bonjour
|
vannhi | Ca doit être compatible. T'y gagne un peu mais le prix n'est pas très intéressant. --------------- Mon feedback |
swysen |
swysen | Pour ceux qui connaissent :
htep | Le D430 n'est plus vendu en milieu pro? Je ne le trouve pas sur le site? On est obligé de prendre un E4200 maintenant? |
swysen |
htep |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le D430 est effectivement remplacé par le E4200. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
d_bib | Bonjour à tous,
|
swysen | Est-ce que quelqu'un sait ou est-ce que je pourrais trouver le driver ethernet pour mon dell D420 s'il vous plait?
vannhi | C'est une Broadcom. Tu peux trouver sur le site de Dell:
Publicité | Posté le |