|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D430 |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 21:38:42 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cyber-solaris | Il faut utiliser un logiciel dit "kit de connexion" pour pouvoir te connecter en 3G. Perso, j'utilise le logiciel "Business Everywhere" de Orange. Il est assez simple d'utilisation. A noter qu'il ne fonctionne pas que pour le réseau Orange. Il doit marcher sans problème pour ta puce SFR, si tu le configure correctement (APN, login et password de l'opérateur) Sinon il doit y en avoir d'autres, propre à chaque opérateur, mais je ne les connais pas. Message édité par Cyber-solaris le 05-08-2008 à 18:07:24 --------------- Mon Feed-back |
fabetal | bonjour, |
Cyber-solaris | La taille de cette dernière. Si elle dépasse par l'avant, c'est une 9. --------------- Mon Feed-back |
CharlesT | Et pour les 4/6, il suffit de déclipser la batterie et de regarder sa capacité sur l'étiquette noire. 28Wh pour la 4 cells et 42Wh pour la 6 cells. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fabetal | ok merci, c'est une 6 cells que j'ai donc |
petrebang | Bonjour, |
Cyber-solaris |
Neo_spanK GT : garg4mel | Salut à tous,
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:55:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 512Mo soudés à la CM, 512 extractibles. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cyber-solaris |
Neo_spanK GT : garg4mel | Quel est l'interet de souder de la mémoire directement ? Acces plus rapide ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
vannhi | aucune idée. C'est comme souder le proc ou la carte graphique je pense. |
Cyber-solaris |
Neo_spanK GT : garg4mel | Si je remplace la barrete de 512 par une de 1 ou 2Go ca va pas faire de conflit ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
CharlesT | Le D420 ne supporte que 2 Go de Ram, pas plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vannhi | Meme avec une 2Go, mais t'aura 2Go je pense. J'ai essayé sur mon Dell X1 avec 256Mo RAM soudée. |
CharlesT | Avec une 2Go, j'ai un doute. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cyber-solaris |
tibouby | bonsoir,
|
vannhi | malheuresement, c'est un 1,8" ZIF, super rare et cher.
Message édité par vannhi le 15-09-2008 à 18:24:42 |
tibouby | bonsoir,
|
vannhi | positif
|
Cyber-solaris |
tibouby | ok merci
|
vannhi | Oui, c'est possible mais il faut savoir bricoler un peu |
vlad' | Hello
Message édité par vlad' le 22-09-2008 à 22:32:36 --------------- Mon feedback |
vannhi | Un ultra n'est pas pour media center . Tu veux lire quel type de HD? (1920x1080 ou 1280x720) --------------- Mon feedback |
vlad' |
Message édité par vlad' le 22-09-2008 à 22:29:52 --------------- Mon feedback |
vannhi | je viens de tester sur mon D430 (U7700 - 2Go RAM - Vista):
--------------- Mon feedback |
vlad' |
swysen | Sur le site de dell j'ai vu que le modele le mieux équipé possède un dd de 120go.
Cyber-solaris |
vannhi |
Cyber-solaris | Surement, mais pas dans le D420/D430. Ou alors j'ai loupé quelque chose. --------------- Mon Feed-back |
vannhi | Oui,
--------------- Mon feedback |
swysen |
vannhi | , je ne suis pas 100% sur, mais c'est indiqué sur le site de Dell. Donc, si tu recois un 4200, tu peux les engueuler --------------- Mon feedback |
swysen |
Publicité | Posté le |