|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:16:46 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fishes Transactions (1) |
wotdim Transactions (2) | drap, Y'a une force Spéciale active hfr dans boom beach? le mien est mort depuis quelques temps Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 22-03-2017 à 23:08:43 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
thony94 Transactions (4) | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Par contre les places sont chères. Tu es quel niveau ? Il me reste 1 ou 2 virables. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wotdim Transactions (2) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2017 à 13:06:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Oui mais je vais attendre lundi, je déménage ce week end. On en reparle lundi Merci --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
thony94 Transactions (4) | et dans la moyenne hebdomadaire ? (elle est peut être biaisé si c'est à 0 depuis un moment Message édité par thony94 le 23-03-2017 à 21:45:18 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2017 à 21:45:00 ![]() ![]() |
wotdim Transactions (2) | je sais pas si c'est la MAJ ou quoi, mais toute ma FS est a 0.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Et une et déjà prise. Mais bon, me reste encore 1 à virer. On fera ça en direct s'il faut. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thony94 Transactions (4) | bah c'est lui justement qui vient d'arrivé Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 26-03-2017 à 11:10:35 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | un conseil, gardez vos jetons et n'upgradez pas les armes de bricks/sparks : ya un bug qui ne fait pas augmenter le niveau de l'arme et vous perdez vos jetons... |
thony94 Transactions (4) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
wotdim Transactions (2) | Y'a un lexique pour les com que vous faite? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message édité par wotdim le 30-03-2017 à 23:32:35 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
thony94 Transactions (4) | Sursis jusqu'à dimanche prochain pour Kemzou et Jov ? |
Fishes Transactions (1) | A priori il reçoit aussi un mail... Edit: sauf s'il a désactivé l'option Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 03-04-2017 à 09:58:25 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kemzou Transactions (0) | Moi qui avait prévenu et qui était juste perdu dans la pampa cubaine, perfusé dans un hopital de village.
|
gudo In troll we trust ?Transactions (0) | En congés pour les 8 prochains jours. Attaques probablement aléatoires --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
good conscience Transactions (10) | Hello comme certains le savent ici car ils jouent à clash Royal j'ai eu un gros souci de tactile avec mon téléphone puis le téléphone est mort, depuis je joue avec un HTC one X qui frezze toute les 10 secondes sur boom beach. |
good conscience Transactions (10) |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |