|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep • |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | The Bards Tale IV - Inxile la suite de The Bards Tale III
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2484_1.htm by BillyCorgan
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2335_1.htm by poiro
Message édité par ravenloft le 17-05-2018 à 20:45:11 --------------- Ravenloft |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:33:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à prendre le "PREMIER COLLECTOR'S EDITION - EARLY BARD" à 110$ FDPin... Edit : Bon, la raison l'a emporté (et les remarques de ma femme aussi...) j'ai pris la digitale à 20$... en attendant d'en savoir plus. Message édité par BillyCorgan le 02-06-2015 à 23:34:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap |
Romn Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | I'm in |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca peut le faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, j'hésite encore à backer --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Actuellement 1 129 281 $ .... ça rame un peu à augmenter après un très bon départ. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2015 à 13:31:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Romn Transactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Backé pour $20 ce matin, en plus les joueurs de HEX TCG comme moi auront un playset d'une carte promo spéciale.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Proto : https://www.youtube.com/watch?v=L1JizDrqa24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Triste ce Kickstarter qui s'embourbe. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ils ont fait 1.1 millions en 6 jours (le 9 juin) et les 15 jours suivants seulement 230.000$. Je pense qu'il ne fera pas les 2 millions, voir pas les 1.750.000$.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me faisais la même remarque... c'est "assez faible" vu les ambitions du titre (surtout technique).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as raison, mais je pense que vu les succès de Torment, Pillars et Wasteland 2 ils espéraient (secrètement ? ) "plus" je pense. Après oui, ça reste un "succès"... mais pas un plébiscite. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Eh bien cela s'annonce assez bien --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Romn Transactions (0) | Dites, je me demandais, pour les jeux qui devaient être débloqué "juste à la fin de la campagne" les "48 hour bonus games" (j'avais pledgé pour avoir Wasteland 2), ils n'ont toujours pas été envoyé ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine que c'est ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dolas Transactions (2) |
|
Romn Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) | Je reconnais que de nos jours je n'aurais peut-être plus la patience de remplir des pages de papier quadrillé à petits carreaux. L'auto-map sera appréciable --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | drapal.
--------------- Cassoulet, again ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les backers de la première heure n'oublié pas de retirer vos Rewards "bonus". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, ça reste une "pre-alpha" avec certainement des filtres etc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1533785
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | je vais surveiller ça de près, Bard's Tale étant un jeu vidéo qui m'a marqué (avec les Ultima) --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | News : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1562643
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | une idée de la date de sortie ?
--------------- Cassoulet, again ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fin 2017 / début 2018 je pense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
https://www.kickstarter.com/project [...] ect_update
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |