|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 08:06:31 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Tu devrais refuser les gens qui ne sont pas d'abord passé par le topic. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Boh, ça va, ça se gère pour le moment. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtidunkerquois Transactions (0) | Bonjour je voudrais intégrer les "Forces Spéciales", pseudo chtidunkerquois, 143 médailles lvl 31. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Fais la demande --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtidunkerquois Transactions (0) | Demande effectuée |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 20:05:25 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | J'ai 2 parties en cours, la plus vieille a 3 semaines.
|
Explications : une fois intégrée une force, chaque bataille que tu livreras sur ton archipel te donnera une chance d'obtenir un renseignement (un papier bleu). Une OP dure obligatoirement 24h, même si toutes les bases ennemies sont détruites. Le but de l'OP est de détruire le plus de bâtiments possible sur les bases ennemies. Et plutôt de détruire le réacteur (l'équivalent du QG), ce qui détruit l'ensemble de la base. Chaque bâtiment détruit rapporte des points. Plus le nombre de points est élevé, plus la récompense sera élevée. La récompense arrive quelques minutes après la fin des 24h, dans un cargo. C'est là même pour tout le monde. Une dernière chose : les bases sont très étendues. Cela veut dire que les obus et autres fusées mettent "longtemps" à arriver et surtout que les troupes ont longtemps à marcher pour arriver à un endroit ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Allo la Force 1) allez relire la page de garde et mes 3 premiers messages. 2) j'ai classé la Force en section : Commandement, Sous-Officiers, Hommes du rang, Bleus. 3) j'aimerais vérifier une fois les récompenses obtenues. Donc, ce soir, venaient dire ici le choix que vous avez eu avant de l'utiliser. 4) et signalez moi les fotes sur la page de garde svp. Et pour finir, un grand bravo à l'ensemble de la Force. Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2015 à 11:19:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Récompense Op: 10 diamants/ 33600 fer ou 295k or |
CCyril2 Transactions (13) | Récompense : 10 diamants, 117600 bois, 283200 or. |
jayjayricane Transactions (0) | 10 diamants/211200 or/8100 fer |
Kelchacalcetype Transactions (0) | 10 diams / 81600 pierres / 21700 fers |
_Makaveli_ Transactions (0) | Je me souviens plus de tout mais j'ai chope 44000 de bois. --------------- Humanity is overrated |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Hello
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Sinon, il y a des cœurs tendres chez Supercell
chtidunkerquois Transactions (0) | 78000 bois |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Donnez tous les choix qui sont proposés. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ce soir, j'ai le choix entre 8 diamants, 76 212 bois, et 7 830 fer. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) | 8 diams /55K bois/13K pierre |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Récompense OP :
|
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | 8 diamants / 107532 bois / 256824 or |
Bah, à nos niveaux, ça permet déjà d'améliorer quelques bâtiments. En tout cas, ça vaut l'investissement je trouve.
J'espère que c'est pas au nombre de points détruits sur la base. Parce que les premiers qui vont se faire peter la gueule pour tomber une défense super dure, ils seraient super désavantagés par rapport à celui qui arrive en dernier avec ses zookas pour finir le réacteur laissé nu comme un ver par les précédents. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-07-2015 à 21:05:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | C'est clair, je prends, je ne crache pas dessus. |
kokola !!!Transactions (0) | Pour l'opé du 20 juillet :
Message édité par kokola le 21-07-2015 à 08:59:31 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Mais non
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pik3 Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est qui nicknick qui demande à rejoindre la FS ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Quand je vois l'attaque partagée par Barok, qu'il s'y reprend à deux fois pour passer avec le niveau qu'il a, c'est complètement crétin que j'ai ça sur ma carte.
chtidunkerquois Transactions (0) | pour la derniere op j'ai 9 diamants/6000 fer/28000 caillou |
kokola !!!Transactions (0) | Cargo OP du 21
|
Publicité | Posté le |