|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
wotdim Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 11:32:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wotdim Transactions (2) |
Votdim --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
thony94 Transactions (4) |
Si vous voulez que je vire les images du quote du général, dites le Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-05-2017 à 22:44:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bah non, ça va bien comme ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il était plus dur celui la... |
thony94 Transactions (4) | Nouvelles version de boom beach, voir message dans le jeu - mitrailleuse avec un cercle d'angle mort (encore plus petit que les EB) - officier : masquer message chat Message édité par thony94 le 14-06-2017 à 10:47:25 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | excellent toutes ces mises à jour |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ouaip, ça à l'air pas mal. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 12:29:31 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est bien rien a upper de plus... J'ai déjà fait les deux héros max sans même attaquer. Que du bonheur. |
thony94 Transactions (4) | Graphisme de merde c'est flou comme ça tout le tour des bases.. Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 14-06-2017 à 13:26:57 |
Fishes Transactions (1) | Troupes instantanées pour 10€/mois ? Ca fait un peu se foutre de la gueule du monde, mais c'est presque tentant.... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
matclio Transactions (0) |
--------------- Origin : chocapiiic |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Le meme floue aujourd'hui sur mon attaque d'op.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | La soupe Liebig sera pas là pendant une semaine jusqu'au dimanche 25 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Décès dans la famille, je risque de pas pouvoir attaquer tout les jours jusqu'à jeudi. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Roger les gars. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai rien capté à ça d'ailleurs j'ai même pas pris le temps de lire --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
thony94 Transactions (4) | Vu que ça fait la 3 ou 4eme fois que la question est posé sur le tchat, le constructeur de base est disponible ici : Message édité par thony94 le 18-06-2017 à 13:54:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Barok n'a plus de téléphone jusqu'à nouvel ordre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Boulou WingfoilTransactions (0) | marrant la construction de base :
|
Jay Kay Transactions (0) |
Sur le bon daubic, c'est mieux Kewkew CAMPEDEL Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2017 à 11:36:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | D'ailleurs si vous avez des conseils en agencement de base de noob ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Salut Hélas tu n'as vraiment pas le niveau de la FS. Nous sommes complets avec plutôt des QG 22 (500 médailles mini). Message édité par CAMPEDEL le 28-06-2017 à 12:56:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay Transactions (0) | Nan mais je m'en doute. Je veux juste un topac ou causer BB. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Alors c'est ici. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay Transactions (0) | Et du coup, des critiques sur mon QG ? Et deuxième question : on est bien d'accord que les diamants n'ont aucun intérêt dans BB comparé aux gemmes de CoC ? Je peux les dilapider à loisir ? Message édité par Jay Kay le 28-06-2017 à 14:34:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Fishes Transactions (1) | L'agencement du QG, on s'en fout un peu, faut juste pas coller les defs entre elles pour pas qu'elles soient bousillées par un seul tir de canonnière.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Jay Kay Transactions (0) | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | Et concernant les coffres de matos ? On a intérêt à prendre les fragments vu que non produits par la base ? Ou bien mieux vaut prendre des ressources si fragment bleu/vert ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Coucou,
|
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
Jay Kay Transactions (0) | Dans le doute, c'est ce que j'ai fais
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Perso j'ai le stock de bois plein, pas moyen de consommer assez
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | On ne doit pas être tous égaux en fonction de la position sur la carte. |
Fishes Transactions (1) |
Publicité | Posté le |