|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:44:40 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Modifier le programme à son avantage, c'est tricher. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Disons qu'il est en toute fin de recrutement. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | J'ai un compte QG22, j'arrive même pas perdre de médailles dessus |
GordonF_69 Transactions (1) | Ya rien dans t'es coffres
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Retour de mission matinale... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2017 à 08:49:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Moi, c'est au contraire maintenant que je prends le plus de plaisir. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2017 à 09:00:15 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:09:14 |
sansevan Transactions (0) | me reste les mortiers / mitrailleuses et canons à monter et ca fait deja pas mal de temps que je ne m'amuse plus trop ;-(
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Ca buggue de plus en plus cette connerie de jeu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Il y a quelques maintenances, pas de quoi en faire un drame. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et cliquer sur chaque image... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2017 à 13:07:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais ça n'arrivera jamais. Pas un foudre de guerre le Général. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouais non... Pas trop motivant pour moi... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je me demande encore pourquoi je continue de up mes défs etc alors qu'à la fin je vais arrêter car idem les médailles... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi j'me dis que SC rajoutera peut-être quelque chose un jour et que je upperais avec plaisir... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'attends un peu des MAJS aussi mais il se passe vraiment plus rien quoi... le dernier truc en date c'est d'avoir rajouter la cryomachinchouette et les bases du méchant soldat nazi
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Fishes Transactions (1) | Moi je finis de upper mes barges, puis l'arsenal.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Salut, Campedel on s'est croisé sur narcos ya pas si longtemps. Je voulais savoir dans quoi vous dépensez vos diamants ? Dans des ouvriers uniquement ou ils sont utiles pour d'autres choses plus vitales ? Vous les utilisez dans quoi ? |
Pour ma part, je m'en sers pour : En améliorant en permanence, il m'aura fallu presque 2 ans pour arriver au sommet. ^^ Toujours sur Narcos ? Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2017 à 14:08:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Fishes Transactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mine de rien fin de semaine j'aurais finit le jeu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Encore quelques semaines pour moi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Boom Beach terminé ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thony94 Transactions (4) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, me reste 4.5 barges à améliorer de 21 à 22 et après je pourrais virer ma statue prime de gain, en virer un de mes 3 gardiens canonnière, mettre à la place 2 gardiens rouges, et me battre pour monter (là, je suis bloqué aux environs des 500èmes FR). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Video de la MAJ de la semaine prochaine :
|
thony94 Transactions (4) | En gros ça sera des heros comme dans narcos quoi... (sauf qu'on pourra en prendre qu'un pour toute l'armée et non un par bateau) Message édité par thony94 le 14-03-2017 à 10:56:45 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Donc c'est quoi ? Des héros a la clash of clan a améliorer niveau aprés niveau ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Svp un nouveau truc pour dépenser l'or
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le |