|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 17:02:22 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Les deux se cumulent, par contre tu ne peux pas avoir 2 chef d'oeuvre ayant le même pouvoir (genre 2 ice santé). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 19:39:02 Dites, est-ce que nous tolerons les QG sur la plage ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Heu, le code de déontologie de la Junior, c'est : "essai d'attaquer à chaque OP". Ce que tu fais de ton QG, rien à battre. Le placer sur la plage n'est pas interdit par le jeu. C'est en rien une tricherie et c'est lié à un problème d'équilibrage du jeu. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lyceni Transactions (0) | Bonjour a vous, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Salut. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lyceni Transactions (0) | N'hésitez pas a me faire signe si une place se libère, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) | Je pense pouvoir passer à la Légion sous peu |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:46:48 |
lyceni Transactions (0) | Opération plus dure et cout en ticket plus élevé. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Petite question du jour , le bois/or/pierre qui sont encore dans les bateaux (provenant des bases de ressources) sont ils exposés aux pillages ? --------------- Nissa & Basta - |
bouh94 Transactions (0) |
|
Gérer 25 attaquants, c'est déjà bien assez. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2015 à 17:31:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Liebig par exemple a 5 barges, soit 6 GB et 9 zookas.
C'est un peu la même en Junior. Pas contre, je ne renoncerai pas à l'ordre de passage. Je pense qu'avec cette stratégie on a pu finir des usines qu'on aurait pas fini dans un ordre de passage inverse. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2015 à 18:47:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | Bonjour à tous, amis des bacs à sable, j'aimerai bien vous rejoindre mais c'est complet |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Le "complet" est en cours de discussion.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bof, pas de raison.
Mais au-delà de ce nombre sans intérêt, de rassembler les QG 9 à 15, Niveau 20 à 39. A partir du QG 16, Niveau 40, je pense qu'il faut réfléchir à demander son passage dans la Légion. Ces chiffres sont évidemment valables aujourd'hui. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2015 à 20:13:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, puisqu'on parle de chiffre, retournez lire la page de garde. Après analyse de la troupe, il y a eu du changement dans la répartition des grades !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2015 à 20:14:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bon, la Junior est passée à 50.
Les OP débutent vers 20h30 pour l'instant. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2015 à 19:23:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 Transactions (0) |
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Nom de Dieu de bordel... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Effectivement, les réacteurs de 160k + 2M de santé, c'te boostage de santé --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Le mec qui loupe 1 fumi et hop, il a plus de Guerriers. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Tiens, petite question, vous jouez sur quoi comme matos ?
|
pik3 Transactions (0) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | BlueStacks sur PC pour les attaques "chaudes" et les premières notes de gestion des OP.
chtidunkerquois Transactions (0) | Bluestacks sur mon écran pc 27'' |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Heu, sur BlueStacks, je ne fait pas du plein écran tout de même. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Ce n'est pas de tomber le mirador en plus qui me permettra de passer. Mes GBZ, mes bombes, et mon barrage sont tous inférieurs d'un ou 2 niveau par rapport à toi ou à lyceni. Et ça fait toute la différence, c'est tout. Message édité par CAMPEDEL le 07-08-2015 à 13:40:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gudo In troll we trust ?Transactions (0) | Demande effectuée ! --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
Publicité | Posté le |