|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:26:18 |
Jay Kay Transactions (0) | Perso j'ai plus rien d'attaquable à ma portée. Ceux encore dispos sont trop élevé en lvl... Les lances roquettes ça fait trop mal Message édité par Jay Kay le 30-06-2017 à 11:39:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Une question : Comment puis-je échanger de statues pour aller latter des bases ? Il faut un stockage de plus que son nombre de statues ? Si je mets une statue en stockage et que j'en fabrique une autre, je peux déployer l'autre mais pas échanger celle que j'ai stocké avec celle que je viens de fabriquer puisque full statues. ??? |
Fishes Transactions (1) | Non, ça serait trop simple Le stockage, c'est juste si tu comptes utiliser une statue plus tard. Edit: je me relis, c'est pas très clair. En gros non tu peux pas les échanger en fonction de tes besoins en attaque/défense Message édité par Fishes le 30-06-2017 à 11:47:23 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay Transactions (0) | Les gains de la négociante peuvent outre passer la taille des coffres/réserves ? Nawak.. Mais cool Coffres de capa 30k environs) Message édité par Jay Kay le 01-07-2017 à 09:07:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 09:06:56 |
thony94 Transactions (4) | non y'en a pas, ce sujet est un sujet fantome, il n'y a personne, aucune participation, on ne parle pas de FS ici ni de boom beach, il n'y a pas de FS nommée HFR junior, le taulier a disparu depuis... ce matin 7h, bref : bien.
La FS HFR est limité aux membres ayant 500 médailles, Si c'est pas ton cas (vu le lvl, j'en doute) il faudra que tu trouves une autre FS en attendant, à moins que le général fasse une exception (ce qui est assez courant, je suis passé par là )
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-07-2017 à 17:04:58 |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | QG 15, 257 médaulles. J'en chie. Je ne peux pas level up mon qg parce que pas assez de ressources. Lorsque je m'en approche, je me fait latter et je m'en éloigne. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 06-07-2017 à 00:13:10 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Oui il te faut une FS. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay Transactions (0) |
Étrange, montre ton village ? Et ta compo d'attaque ? Perso j'ai plus de ressource que le temps ne me permet d'en dépenser... edit : je viens de me faire latter pendant que j'écrivais ce message... première fois depuis le début ^^' Message édité par Jay Kay le 06-07-2017 à 08:17:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Merci de votre aide. All the best. |
Jay Kay Transactions (0) | QG8, y-a-t-il un quelconque intérêt à maxxer ? ou je rush ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Fishes Transactions (1) | Rush. Les défenses ça sert à rien. Même maxé, tu te fais violer tout le temps --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Je dirais que le stockage, c'est bien quand tu es en train de maxer, en pensant à ce que tu pourrais mettre comme statues quand tu seras maxé --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
thony94 Transactions (4) |
Thony94 alias thony alias le remplaçant élitiste slayer Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 10-07-2017 à 19:39:55 |
|
Jay Kay Transactions (0) | En défense,
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
OneUp Transactions (0) | --------------- |
Jay Kay Transactions (0) | J'ose pas attaquer grand chose
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
|
sansevan Transactions (0) | Hello
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ok ! Pour l'été, je me mets en congé dès exclusions. Mais garre à la mi septembre ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) |
Faut laisser les gens prendre leur vacances tranquille, sans le couperet de l'exclusion. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wotdim Transactions (2) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Partez en vacances tranquille la troupe !
Publicité | Posté le |