|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Inscription à la saison 4
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-04-2017 à 21:11:55 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:43:06 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Les jours, dates et horaires sont encore à définir. Je vous écoute A priori pour les horaires ça serait sur du ~21h quali, ~21h30 Course 1, ~22h Course 2. Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 07-07-2015 à 13:54:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : je peux me permettre de proposer de forcer/fortement recommander l'utilisation du mod de madcat sur les positions relatives des joueurs ? Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 07-07-2015 à 13:48:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
Je viens de lire le règlement. J'ai du coup quelques questions. Pour la 2éme course il est indiqué que l'ordre de départ est inversé pour les 10 premiers. Et les autres ? Est-ce que seulement les 10 premiers partent du fond ou est-ce que seulement les 10 plus rapides font la course n2 ? D'accord également pour le mod indiquant la position des voitures autour de nous. Indispensable et quasiment obligatoire. Ça promet ! Hâte de votre la mise à jour en approche et les résolutions de bugs. Pourvu que le net code soit corrigé. Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 07-07-2015 à 14:26:02 |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PS : pour également un début en septembre. Lundi soir pourquoi pas. Message édité par forcebio le 07-07-2015 à 14:28:12 |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | On va attendre septembre du coup je pense Lundi 7 première manche !! ça va me donner un peu de temps de paufiner tous les mécanismes d'organisation histoire que tout se passe bien @forcebio Message édité par MiniOui le 07-07-2015 à 14:35:44 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faudra penser à mettre un lien vers les circuits modds, qu'on ai tous la même base Message édité par Le_poilu le 07-07-2015 à 14:54:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:53:24 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | I'm here !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On avoir un problème de nombre de participants à ce rythme --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut que je retrouve ça mais c'était sur le topic donc je fais ça ce soir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) |
Diomba Transactions (0) | Une bonne nouvelle |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | perso, je serais plus pour le mercredi soir pour la course --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
madcat Transactions (2) | Ca sent bon le retour du champ !
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gen2 Transactions (0) | On a déjà la limite de pits et donc d'inscrits pour chaque circuit, le minimum conditionnant le reste du championnat je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 07-07-2015 à 17:21:41 |
|
waylan Transactions (1) |
C'est pourtant ce qui se fait irl non? --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si y'a trop de mondes j'imagine qu'on peut séparer en 2 ? Deux sessions de qualis les meilleurs temps font la course entre eux, les plus entre eux.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) | En WTCC en tout cas, c'est bien comme ça, les manches 1 et 2 rapportent le même nombre de points. Message édité par gen2 le 07-07-2015 à 17:30:18 |
Winpoks Transactions (2) | Présent ! |
Winpoks Transactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) |
fragman Transactions (0) | Présent! Et pourquoi pas organiser une séance d'essais libre pendant Juillet et Août? EDIT: Oh purée, je viens de voir les 80minutes de course sur le 'ring en guise de dessert Message cité 1 fois Message édité par fragman le 07-07-2015 à 18:19:36 --------------- Rheidizded #2392 |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
|
madcat Transactions (2) | 80min quand même pour les spéciales endu.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Winpoks Transactions (2) | Au fait Mini, les courses tu les fais à quelle heure quand tu règles. Histoire d'avoir les mêmes paramètres. Up sur Monza (enfin je referai l'entry list en mettant quelques GT2 je pense). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2015 à 18:34:53 |
Diomba Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | il y a un lien pour s'inscrire ou c'est ici ?
|
fragman Transactions (0) | Et je trouve Zandvoort un bon choix. Super technique, peu connu --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |