|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
Diomba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:36:00 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon par contre, j'ai rejoué au multi aujourd'hui ...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Diomba Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah la moitié des serveurs sont protégés par mdp je suis donc allé sur une session publique. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que dernièrement j'ai roulé pas mal sur AC mais aussi sur Pcars et franchement , j'ai été bluffé sur AC , pas mal de serveurs où ca conduisait vraiment bien , le mouvement des voitures étaient super fluides , sans téléportation ni clignotement (en tout cas pour la plupart).
|
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Argh... Mes pires ennemis! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 17:34:23 |
forcebio Transactions (0) | Va falloir recruter des graphistes pour nous faire des skins personnalisés
|
Winpoks Transactions (2) | Après vous avez des apparences déjà toutes faites qui sont sympas (en plus de celles présentes) si vous n'y arrivez pas. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si j'ai pas mes Knicks, je participe pas --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
madcat Transactions (2) | Je veux bien vous faire vos skins mais je ne veux entendre personne se plaindre du résultat --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Marché conclu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | |
Diomba Transactions (0) | Madcat c'est sérieux?
|
waylan Transactions (1) | Perso je vais me tenter la 682, team BMW Walkenhorst
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
fragman Transactions (0) | Après 15tours sur Imola à essayer de dompter la bête (235i) et à sortir un 2'03"3, les mecs sous RSR sont à 1'55" --------------- Rheidizded #2392 |
gen2 Transactions (0) | 1.59.5 ce soir, avec un 1.59.0 envisageable.
|
fragman Transactions (0) | Je prends note de tes réglages
--------------- Rheidizded #2392 |
gen2 Transactions (0) | J'ai baissé aussi, mais ils ont toujours du mal à chauffer par contre, ils restent autour de 60°C il me semble. |
Diomba Transactions (0) | Petite information:
Message édité par Diomba le 09-07-2015 à 20:55:13 |
bourinovitch Transactions (0) | Woot !
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai testé Helicorsa hier sur circuit, c'est génial ce genre de petite appli : pas envahissant, ne se voit que lorsqu'il y a un véhicule dans les angles morts et derrière soi. Je recommande. Ça pourrait même être un pré-requis pour tout HFR qui veut participer au championnat je trouve. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
bourinovitch Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
fragman Transactions (0) |
EDIT : Je suis ton setup mais je fais des erreurs de pilotage car je me sors alors que je suis dans un tour "rapide". Merci Message édité par fragman le 09-07-2015 à 19:11:20 --------------- Rheidizded #2392 |
Diomba Transactions (0) | Petit tuto bien fait pour les skins sur AC |
daffi' Transactions (0) | Je serais probablement la pour la nouvelle saison, si mon gamin a venir est pas trop chiant |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tu le mets sur les genoux quand tu joues, comme ça il saura pourquoi il ne dors pas ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Diomba Transactions (0) | Le template de la m235i j'ai 3 calques: wire, ao, et paint.... La z4 gt3 en a bien plus, même beaucoup plus.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Elle est mieux fini --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
daffi' Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Diomba Transactions (0) | J'ai testé les deux.
|
waylan Transactions (1) |
Pour la m235 il te suffit de rajouter tous les calques dont tu as besoin en dessous des deux d'origine. Édit: Message édité par waylan le 10-07-2015 à 20:49:58 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Winpoks Transactions (2) | Barbagallo en route.
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Ma livrée est prête je me suis inspiré du design de Jeff Koons en y apportant quelques petites touches personnelles
--------------- Steam |
Publicité | Posté le |