|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:16:42 |
Winpoks Transactions (2) |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap'! |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ah oui oublié de préciser mais je pensais faire compter double les points du Nord, ou bien faire un classement séparé. Pas encore décidé. Madcat je m'attendais pas moins de ta part je pense qu'on va rester sur la 235i puisque c'est une voiture accessible mais quand même assez fun. Pour les appels de phare je suis sûr que c'est scriptable facilement
|
Imsteve Transactions (0) | Bonsoir,
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Du coup si je participe, je jouerais en setup par défaut. Pas le temps et l'envie de faire des setups.
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ON est d'accord que ce serait voiture fixe pour toute la partie GT2 ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | A priori oui |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | D'ailleurs si vous voulez vous faire des skins perso c'est le moment, au début de la ligue on fera une archive avec toutes les skins perso que tout le monde pourra récupérer et du coup tout le monde pourra voir la skin des autres. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 20:30:33 |
bubub Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2015 à 20:33:52 |
goodvibe13 Transactions (0) | Présent |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
|
fabicouille Transactions (0) | Yeah!!! Thanks Mini. Il m'a l'air tout bon, ce championnat. |
fragman Transactions (0) | Hier soir, sur un serveur 24/24, peu de sauts constatés. --------------- Rheidizded #2392 |
|
Diomba Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | présent si le netcode s'améliore dans l'été. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Y'a des outils pour se faire un skin ? C'est compliqué ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
N'importe quel programme de retouche d'image (Gimp, photoshop) et un logiciel qui peut convertir dans le bon format comme paint.net . Après pour faire quelque chose de complexe faut être un peu graphiste ou savoir dessiner (ce que je ne sais pas faire). Message édité par Winpoks le 07-07-2015 à 21:50:44 |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Je suis sur mon laptop j'ai pas les fichiers du jeu à dispo |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | C'est du rapide ! Merci bien |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca va faire long d'attendre Septembre non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ça va vous laisser le temps de vous préparer des petits chefs d'oeuvre de skins |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Créer des livrees je sais que ca ne sera absolument pas mon truc par contre. Sauf si c'est simple je me ferai une livree spéciale aux couleurs des New York Knicks bien sur avec le chiffre 7 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
forcebio Transactions (0) | Il y a Helicorsa aussi qui peut être utile. Histoire de bien situer les voitures en angles morts.
|
Diomba Transactions (0) | Helicorsa fonctionne toujours bien |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un poil plus tôt aussi serait nickel ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Diomba Transactions (0) | N'ai une question toute bête
|
Publicité | Posté le |