|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2017 à 23:17:17 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
bienvenue et a très bientôt
tu es déjà sous le charme toi allez résiste pas va! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-05-2017 à 23:44:57 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quand je vois les screen et les commentaires sur rf2...j'ai l'impression de ne pas voir les memes images |
Winpoks Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Preset, écran, Logitech, assetto, noob toussa.... |
Lockz Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2017 à 13:06:15 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tkt... la je repars avec la mx5... je la lache plus...
Message édité par uNReaLx77 le 06-05-2017 à 13:33:16 |
Lockz Transactions (0) | Si tu veux vraiment du moindre frais, mon offre tient toujours tu sais |
Winpoks Transactions (2) | Pourquoi cet abandon ? |
Lockz Transactions (0) | Tout simplement parceque je ne suis pas aussi fan de simus que la plupart d'entre vous peut etre ?
Donc sur Ir, ca n'en vaut pas la peine pour moi, puis j'ai tjours cette sensation de me faire plumer bien comme il faut là-bas Jpense qu'il faut vraiment etre fan/dingue de ca (ou accro au kiki rating), pour accepter de leur lacher autant d'euros, que tu en aies les moyens ou non
Message édité par Lockz le 06-05-2017 à 14:21:51 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est dommage car tu roulais vraiment bien Jérôme .
|
Lockz Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Message édité par uNReaLx77 le 06-05-2017 à 19:09:38 |
fragman Transactions (0) | Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est ardu
--------------- Rheidizded #2392 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | D'ailleurs, si on pouvait décider de te lester pour tout le prochain championnat pour toutes les attaques suicide que tu as commis sur cette saison Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 07-05-2017 à 13:10:07 |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Merci fragman pour cette saison !! Je peux reprendre le flambeau pour la saison 4.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Le pb des porsches c"est juste que les dlc sont chers, mais la avec la promo passée ya plus trop d'excuses ! Moi en tout cas chuis a jour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Compliqué ton truc non ? Niveau qualifs et tout, deux courses si on refait tout ca fait des grosses soirées --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Autre idée : 4 (voire 4x2) courses en Mazda Mx5-Cup (Japan pack) Message édité par MiniOui le 07-05-2017 à 13:23:27 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Mx 5 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Oui pour le multi-classes !
|
T'as des actions chez Kunos aussi.
Faudrait une grille quasiment complète tout le long de la saison (je sais que je n'ai fait que les premières courses et j'ai lâché après, comme d'autres) pour un multi classe et par équipe. Sinon ça risque d'être un peu vide et avec moins de compétition dans certaines classes. Message édité par Winpoks le 07-05-2017 à 13:52:50 |
ouf Transactions (0) | à une époque j'organisais des championnats sur rFactor Message cité 1 fois Message édité par ouf le 07-05-2017 à 13:59:21 |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-05-2017 à 14:02:59 |
Diomba Transactions (0) | Je suis chaud pour le multi classe... et pour un éventuel manque de place sur la piste il y à un mod pour ça.
Message édité par Diomba le 07-05-2017 à 21:04:36 |
Diomba Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
US F2000 de nuit sous la pluie. Message édité par Winpoks le 07-05-2017 à 23:23:57 |
Diomba Transactions (0) | Avec un petit tuto pour le réglage du volant pourquoi pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rf2 gere pas bien la vr encore .o --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |