|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 11:56:44 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fragman Transactions (0) | Mettez au moins les balises spoilers Et il serait préférable de ne pas "polluer" le topic avec les réclamations Message cité 1 fois Message édité par fragman le 29-04-2017 à 12:13:00 --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) | Ça change quelque chose ? Les gens vont cliquer et lire ou ne pas lire. Comme sans la présence de la balise en fait. |
goodvibe13 Transactions (0) | Je ne savais pas que c'etait a fragman de gerer ca en fait avec les regles spoilers etc.
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) | Je posterai ma démonstration en entier dans le post suivant (qui est un peu longue, difficile de faire court pour ce que je dois démontrer, mais j'ai fait des dessins pour essayer que ça passe mieux
Seulement il n'arrive se porter à côté QUE parce qu'au lieu de viser une trajectoire permettant éventuellement de passer à 2 dans le S, il vise la trajectoire qui tire tout droit, une trajectoire qui croise donc la mienne et la seule permettant un tel freinage bien plus tardif. Et enfin j'ai décortiqué les timings, la manoeuvre me laisse moins de 0.8sec pour corriger ma trajectoire, et ce dans le meilleur des cas. Dans un cas plus probable ça me laissait entre 0.3 et 0.6s. La possibilité de réussite de son attaque ne portait QUE sur la chance et l'échec se soldait immanquablement par un contact ! Soit il avait la chance de me passer avant que je ne plonge dans le gauche sans même que je modifie ma trajectoire, et sinon il comptait entièrement sur moi pour faire en sorte d'éviter le contact que lui seul a rendu innévitable sinon (et qui découle du fait que c'était son moyen pour qu'il puisse freiner si tard). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-04-2017 à 12:41:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 29-04-2017 à 12:45:54 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Vous etes encore la dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 12:53:03 |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:58:02 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je me connecte sur HFR, je vois un nouveau titre de topic et 1 page en plus, je me dis chouette ça débat sur le futur championnat Résultat, des engueulades Moi je propose une formule monotype GT,, genre 2 courses sur la Audi R8 V10, 2 courses sur la 458 Italia, Corvette C7, etc Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-04-2017 à 14:02:15 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi je préfererais des voitures de caractère plutôtque des gt chiantes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ptain c'est vrai que j'ai même pas testé mes dlc encore --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fragman Transactions (0) | Dans le prochain championnat, quelque soit la formule, il faudra rouler au moins une course en Porsche --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quand je vois la video c'est toi qui te ressert sur lui alors qu'il a deja un capot d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 14:53:35 |
C'est précisément ce que j'explique dans la démonstration que je viens de poster et précisément le vice d'une telle attaque quand on sait que les gens risquent de porter leur jugement juste selon ce qu'ils voient sur la vidéo. Parce que si tu regardes rien que le timing de l'action tu te rends déjà comptes qu'il n'y avait quasi aucune chance que je puisse simplement déjà réagir pour éviter le contact. J'en ai d'aileurs déjà parlé avant mais c'est bizarre que toi tu préfères zapper complètement cet argument. Lis ma démonstration en entier et si tu trouves des incohérences là on en discute si tu veux. Message édité par madcat le 29-04-2017 à 15:01:06 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Biensur qu'on juge sur ce que l'on voit en video...et pas sur des dessins.
Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 15:13:41 |
Winpoks Transactions (2) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Pour ma defense:
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est un fait de course...c'est tout |
siro'd'13 Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 17:19:19 |
madcat Transactions (2) | Est-ce qu'on peut stopper ces débats sur l'incident qui sont de nature à influer sur le jugement de chacun ? (et je le dis sans me prononcer sur la question de savoir si ça serait fait avec l'intention d'influencer ou pas, je fait juste remarquer que débattre comme ça risque forcément d'interférer sur la neutralité qu'on aimerait avoir pour trancher n'importe quelle réclamation lors des championnats qui sont organisés ici). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On en remet une ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 18:14:08 |
goodvibe13 Transactions (0) | Voila, il faut s'aerer l'esprit, feloches pour ta 2e place (au championnat )
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je remet des couches pour taquiner un peu parce que le championnat est fini
Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 18:29:56 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | je suis intervenu juste pour rappeler la différence pneumatique je n'ai a aucun moment donné d'avis --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
goodvibe13 Transactions (0) | Sur le mod DRM ca aurait une sacré gueule:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Heuuu...la 458 l'arriere s'en va tres vite...
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je roule sans tc avec la 458 et ca glisse bien
Message édité par uNReaLx77 le 29-04-2017 à 20:36:00 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |