|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 15:56:21 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | pour moi Goodvibe n'aurait pas du recevoir de penalité, c'est un incident de course comme celui de Grosjean / Palmer a Sotchi (incident classé sans suite par la FIA).
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Winpoks Transactions (2) |
Exactement. Plus ou moins ce que j'avais écrit en privé. Ça revient à faire de la course un hotlap avec voiture balaie au milieu de la route quand il y a une personne plus lente. Et le coup de ne plus vouloir de débat. Il n'y avait rien qui avait pourri le sujet. Pour donner un avis, voir éviter les erreurs d'interprétations, il est bien de discuter avec autrui, de se concerter un minimum. Message édité par Winpoks le 09-05-2017 à 09:21:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:41:53 |
madcat Transactions (2) | Si au moins t'avais lu mes arguments funkymik... Personne ici n'aurait été en mesure de réagir sur ces 500millisecondes... Le plus simple c'était: 1) Pas faire le foufou 2min après le départ d'une course d'1h30... J'avais eu le même cas à suzuka face à cyclesens et lui avait eu la sportivité de s'arrêter un long moment pour me laisser repasser alors même que ça le remettait à portée des poursuivants. Ici j'étais juste derrière en repartant, goodvibe ça ne lui coûtait rien de laisser repasser. Après si vous considérez que c'est sportif de se jeter comme ça dès qu'une porte s'ouvre ok, on va faire comme ça alors. Et là dès les courses finies on vous verra bondir et balancer vos replay, furieux de vous êtes fait sortir. Faut être cohérent, ou bien on n'accepte pas ce genre de prise de risque énorme (et c'est mon point de vue, c'est comme ça qu'on a des belles courses avec des vraies batailles), ou bien on l'accepte mais on ne vient pas polémiquer ensuite dès la course terminée. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 09-05-2017 à 20:56:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Je te donne une situation concrète d'un incident en formule 1 mais ça tu n'en discute pas ? après je ne dit pas que tu es fautif, je dis juste que c'est un incident de course. Si tu trouves que c'est une prise de risque énorme de la part de goodvibe, tu freines juste un peu plus tôt, tu le laisses se vautrer et/ou partir large et tu le recroises derrière. On appel ca de l'intelligence de course. Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 09-05-2017 à 21:18:59 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
alffir Transactions (5) | Pour détendre l'atmosphère, un Best-of (de Best-of) de vidéos de vraies GT : Message édité par alffir le 09-05-2017 à 22:24:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 2017 est pas mal aussi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Montrez pas des videos irl a la prochaine ca va bourrer dans tout les sens sinon
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 10-05-2017 à 07:50:42 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pas le temps de faire un pavé je suis au boulot. Mais tu parle de respect à un moment alors respecte les gens qui n'ont pas le même avis que toi et arrête de vouloir imposer ta vision de la course. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mouaiiii
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je pose ça là comme ça
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 10-05-2017 à 13:05:17 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 11-05-2017 à 06:57:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Tu rabâche la même choses alors au bout d'un moment faut bien que je te laisse aussi a tes convictions.
Ce que je démontre, mais que tu fais semblant de pas voir en sortant des commentaires et que comme d'habitude tu essaye de faire une pirouette pour t'en sortir (pavé de 300 lignes indigestes ou réponse a coté de la question pensant noyer le poisson), c'est que vettel a encore moins de temps que toi pour reagir et eviter le contact et il y arrive ! IL ARRIVE A EVITER LE CONTACT !!!! pour conclure le débat : Message édité par FunkyMiK le 11-05-2017 à 07:34:10 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | La petite TT cup du prochain dlc pourrait être pas mal pour le multi classe de la prochaine saison ?
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fragman Transactions (0) | La TT pourrait être sympa oui
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Une manche full-LMP1 |
fragman Transactions (0) | Il me vient une idée : chaque manche se fait sur une catégorie différentes. À voir si ce serait monovoiture ou pas du coup. --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour la video dessus c'est bien beau les commentaires...
|
Diomba Transactions (0) | A quand un test pour le multit classe?
|
ouf Transactions (0) | quand vous voulez |
fragman Transactions (0) | Un Lundi soir forcément.
clem7303 Transactions (0) |
fragman Transactions (0) | Si du monde est intéressé, je veux bien organiser --------------- Rheidizded #2392 |
mkfao Transactions (0) | Bien sur on est laaa !! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Pareil --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Aussi... si le combo est pas trop "fade"... |
m4t3w Transactions (5) | Présent. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pourquoi pas
|
fragman Transactions (0) | Diomba et Funky semblaient avoir une idée assez précise --------------- Rheidizded #2392 |
mkfao Transactions (0) | Avec le prochain dlc une course multi classes avec les gt2 + la rsr 2017 gte et les protos ca peut etre super sympa
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |