|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2017 à 23:47:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Arnros Transactions (9) | Sinon pour l'accrochage vous vous prenez plus la tête sur un jeu qu'irl. |
Winpoks Transactions (2) |
Il n'y a qu'une personne qui se prend la tête. Et c'est à chaque fois la même personne. Et quand il est en tort dans un accrochage, ça ne fait jamais plus de deux lignes. Il joue sa vie dessus et sa réputation dans son pays. On n'y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-04-2017 à 09:46:47 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais il est en tord |
Winpoks Transactions (2) | Oui, dans ce cas aussi. C'est un banal fait de course. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Tu parles de procédure alors que tu ne l'as pas respecté non plus. On a pas dit que tu ne devais l'utiliser. Mais tu vas chouiner quand les autres ne te brossent pas dans le sens du poil. Après oui, Je ne pas te blairer, t'es un casse couille. Mon TT, je l'avais pris comme une victoire quand j'avais libéré le sujet de ta présence durant un week-end. |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2017 à 11:05:59 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça part bien pour une prochaine saison --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2017 à 13:17:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | Renault 3.5 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu t'es trompé sur tes quote... y a des truc c'est pas de moi hein
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-04-2017 à 22:58:10 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je me mele alors que ca me concerne pas en fait...vous pouviez pas me le dire avant ...
|
gen2 Transactions (0) | C'est chaud ici |
|
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ouf Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça ira --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fragman Transactions (0) | Quelques jours d'absence et c'est le bordel --------------- Rheidizded #2392 |
Winpoks Transactions (2) | Les multis sont autorisés ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 02-05-2017 à 20:10:42 |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |