|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 19:16:13
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 10:50:05 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:16:13 |
Alci Transactions (0) | Partant pour le tournoi. Le format et les règles m'importent peu du moment que les matchs se font le soir :
Message édité par Alci le 05-01-2015 à 19:30:46 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pret
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ar Paotr Transactions (1) | Ar Paotr Message édité par Ar Paotr le 05-01-2015 à 20:22:20 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Yop ça m'intéresse!
|
slamooh Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) | suL#2375 |
popov Transactions (0) | popov
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | UltraVox
--------------- aka Marküs Weird |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 08:40:21 |
sire deck Transactions (0) | Sire Deck
|
kenshirooo Transactions (18) | Kenshirooo
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | jerivier
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
filiptif Transactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) | |
kenshirooo Transactions (18) | Quand est ce que Blizzard va ajouter un lobby à HS qu'on puisse tous se retrouver pour discuter entre chaque parties dans un chan.
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
kphi κφTransactions (0) | |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
grotup Transactions (1) | Coucou !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
_Arkan_ Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Et du coup ça suppose de choisir 3 decks pour la compétition ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chiyo Transactions (28) |
Ar Paotr Transactions (1) | Si on gagne une partie, on garde la classe, mais a-t-on le droit de modifier le deck (ou prendre un tout autre deck de la même classe) ?
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est pas faux .
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
chiyo Transactions (28) | c'est pour ça qu'on précise dans la foulée, tu ne dois pas quitter le duel en cours =) j'ai affronté un mec hier pendant un tournoi au premier tour, je le bats, je tombe contre son pote au 2eme tour il me dit donne moi 5 min et je le vois "browing collection". Je venais de fumer son pote avec un mill druid xD |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je veux bien participer même si j'ai peu d'espoirs de gagner quoi que ce soit... L'idéal ce serait de faire des tournois avec des decks d'arène donc des cartes pas forcément choisies et que l'on ne possède pas obligatoirement. tigrouille#2758 Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 06-01-2015 à 16:11:33 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sire deck Transactions (0) |
Si c'est pas mal aussi, à Magic ça existe (existait?) Tournoi en paquets scellés et t'essaie de faire le meilleur deck possible avec ce que tu choppes. Faudrait que Blizzard implémente ce mode de jeu, surtout que sans ce genre de truc, je sais pas s’ils vont réussir longtemps à attirer de nouveaux joueurs. Edit : grillé! Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 06-01-2015 à 16:22:07 |
kphi κφTransactions (0) | Je rêve d'un mode duel draft |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | On peut faire des decks aléatoires à partir de nos collections, mais du coup ça va dépendre du nombre de cartes de chacun, avec la possibilité qu'un joueur tombe sur un deck avec plein de bonnes cartes, que l'autre joueur ne possède même pas...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |