|
Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
---|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:47:43 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | flag et inscription !
Message édité par hfrfc le 06-01-2015 à 18:42:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ar Paotr Transactions (1) | Ou alors, cartes de base + GvG uniquement |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
chiyo Transactions (28) |
Message édité par chiyo le 06-01-2015 à 17:27:36 |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Bon j'en suis : Tristou (Tristou#2939) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
stefaninho Transactions (2) | stefaninho - stefaninho #2874
Message édité par stefaninho le 06-01-2015 à 18:39:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:40:40 |
elnn Transactions (0) |
Message édité par elnn le 06-01-2015 à 23:40:03 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | hfrfc
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | In pseudo HFR - #battletag Message édité par fdj24 le 06-01-2015 à 19:21:04 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
ifalna Transactions (0) | Présent
|
fafarex Transactions (2) |
|
xkhendal Transactions (0) | allez je viens faire la chaire à canon |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Débutant mais le principal c'est de participé comme on dit : |
chiyo Transactions (28) | c'est mis à jour mais SVP
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Une date estimée pour le déroulement du tournoi ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chiyo Transactions (28) | je pense démarer le 19 janvier une fois qu'on aura 32 joueurs =) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | OK donc on a encore une bonne semaine, en gros --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok pour le tournoi
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
fafarex Transactions (2) | Allez je vais m'inscrire aussi du coup si on vise du 32joueur
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Ready pour le tournoi HFR. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ça fait pas 32 là ? |
chiyo Transactions (28) | ok tournoi full, je vais commencer les démarches et faire l'arbre.
Message édité par chiyo le 11-01-2015 à 15:57:08 |
remjam evadauslioTransactions (5) | t'es le maître du jeu t'as pas le droit de jouer --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chiyo Transactions (28) | /!\ IMPORTANT /!\
|
chiyo Transactions (28) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Compte créé |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pour le ban de la classe, au début du match on envoie un MP dans HS disant "tu ne peux pas jouer telle classe" ?
--------------- aka Marküs Weird |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | faut combien de deck --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fafarex Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chiyo Transactions (28) | non tu retires juste une classe contre laquelle tu ne souhaites pas jouer, l'adversaire est libre après de jouer ce qu'ils veulent. |
fafarex Transactions (2) | c'est bien trop permissif, c'est pas du tout comme ça qu'il font en tournois
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je voulais savoir, c'est pas 3 classes pour tout le tournoi ?
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fafarex Transactions (2) | sans compter que ça avantage ceux qui on une collection plus étoffé et qui pourrons avoir 9 deck compétitif la ou certain ici on du mal a en avoir 3 ( perso c'est pas mon cas mais bon). |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Inscrit.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |