|
Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 22:54:59 |
fafarex Transactions (2) | le braquet change au fil des inscription t'enflamme pas sur ton adversaire afficher maintenant edit: ou alors je dit de la merde et mon 1er adversaire à forfait Message édité par fafarex le 12-01-2015 à 07:11:11 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je libère ma place, trop peu de cartes dispo, pas de deck viable. Je préfère largement les arènes. Message édité par tigrouille le 12-01-2015 à 09:47:15 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chiyo Transactions (28) | c'est noté, je vais lancer un sondage alors pour la règle du ban, ça reste un tournoi fun vous vous prenez beaucoup la tête. |
fafarex Transactions (2) | Ben justement autant équilibrer un peu si c'est fun |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Démo / Guerrier / Chasseur / Voleur
--------------- aka Marküs Weird |
Ar Paotr Transactions (1) | 21 inscrits sur challonge.com, plus que 11 et on pourra démarrer |
slamooh Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) | Inscrit (wysounet) ! |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:16:13 |
Alci Transactions (0) | Inscription faite. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
sulfuro59 Transactions (0) | Pareil, inscrit, par contre j'avais pas capté que c'était une coupe Je préférais le format championnat, moar skill less RNG. Et au moins on pouvais tous faire plusieurs matchs. Enfin je me pleins pas c'est juste mon point de vue, merci à Mikasa pour l'orga toussa Bon pour le ban sinon je trouve que ce serait bien comme ceci: - On choisit 4 decks/classes pour l'ensemble du tournoi (ou par match) qu'on déclare ici au préalable. Sinon ça risque d'être un peu limite avec 3 decks dont 1 ban, trop de chances de ne pas avoir le contre au deck d'en face, ou pour l'adversaire de pouvoir choisir un deck qui contre nos 2 classes restantes et vice-versa. Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 12-01-2015 à 11:42:16 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | pour un débutant des tournois, pourquoi ban une classe?
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (18) | Moi je serais partant pour un championnat. Sur la durée ça pourrait être très sympa. |
grotup Transactions (1) | J'me suis inscrit aussi, pour me faire pootrer |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
Exemple: tu prévois 3 decks qui à eux tous sont bons contre toute la méta sauf contre 1 classe (genre hunter). Si ton adversaire à un deck hunter, tu peux le ban et à priori toujours être capable de contrer ce que l'adversaire à joué si tu as perdu le 1er/2ème match. Message édité par sulfuro59 le 12-01-2015 à 11:50:50 |
Comme au foot. Coupe: si tu perds 2 matchs c'est fini (format double bracket). Message édité par sulfuro59 le 12-01-2015 à 11:50:38 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ya du vrai, mais aussi du faux. Un tournoi classique c'est sur 1-2 jours, là on parle d'un tournoi de plusieurs semaines où la méta peut évoluer, donc ça peut être chiant d'être cantonné aux exacts mêmes decks... Et perso, je change souvent de decks pour ladder, et ça me soule de garder 4 slots intacts pour le tournoi Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 12-01-2015 à 12:19:13 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous vous prenez bien la tête. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis d'accord.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sulfuro59 Transactions (0) | Du coup pas de ban? Ça me va.
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
chiyo Transactions (28) | très bien le peuple a parlé, pas de ban pour le tournoi =)
Message édité par chiyo le 12-01-2015 à 14:15:48 |
Alci Transactions (0) | Je ne fais pas ce tournoi pour la compétition mais pour passer un moment sympa donc plus c'est simple, mieux c'est. Mais pour la même raison, les règles m'importent peu, je ferai avec. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Donc on se prépare autant de decks qu'on veut, sachant qu'on en joue deux par duels, c'est ça? Et ça commence mercredi c'est ça²?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Au pire un sondage si des personnes ne sont pas d'accord. Edit : ah bah non c'est bon Message édité par dedefou le 12-01-2015 à 14:17:54 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ar Paotr Transactions (1) | Moi ça me va aussi
|
Ar Paotr Transactions (1) | 26 inscrits sur challonge.com, plus que 6 |
chiyo Transactions (28) | voilà au plus simple et au plus fun de toutes façons c'est moi le boss, je me fais gagner. HF |
Prépares-toi à te faire sniper tes taunts si tu me rencontres Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 12-01-2015 à 14:58:08 |
xkhendal Transactions (0) | pas de problème pour moi
|
Ar Paotr Transactions (1) | Allez, plus que 5 inscriptions et on saura contre qui on fait le 1er round
|
chiyo Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |