|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rheidizded #2392 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2016 à 15:51:14 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
DP1 la f1 gtr --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-12-2016 à 16:51:20 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Nurb gt...brand hatch...la f1 est a l'ouest a cote d'une gt3...
Message édité par uNReaLx77 le 23-12-2016 à 18:05:29 |
Winpoks Transactions (2) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2016 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Message édité par uNReaLx77 le 23-12-2016 à 18:15:38 |
goodvibe13 Transactions (0) | Hier j'ai tourne sur la 911 cup, pourquoi ne pas partir sur ce format?
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
goodvibe13 Transactions (0) | Il y en a qui ne l'ont pas pris?? |
|
|
Arnros Transactions (9) | Drap ! |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-12-2016 à 17:01:00 |
Arnros Transactions (9) |
Message édité par Arnros le 26-12-2016 à 17:48:55 |
|
b@rbituryk Transactions (0) | Ça roule ce soir?! C est lundi non?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso je roule pas, je mécanique des vieilles brêles à la montagne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par uNReaLx77 le 26-12-2016 à 19:06:08 |
b@rbituryk Transactions (0) | Ça roule ce soir?! C est lundi non?! |
b@rbituryk Transactions (0) | pour une fois que je suis dispo lol . dommage. |
fragman Transactions (0) | Demain ou après demain, je préparerai un projet de championnat avec circuits, dates et voitures --------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Cool merci ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
fragman Transactions (0) |
fragman Transactions (0) |
fragman Transactions (0) | Je vous présente le Championnat HFR Assetto Corsa 2017!
pour ne pas nuire à la lisibilité du topic.
Message cité 2 fois Message édité par fragman le 30-01-2017 à 18:28:44 --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | ca c'est sympa |
clem7303 Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
madcat Transactions (2) | Carré l'orga, j'aime bien --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il a raison....changer de caisse pour prendre la plus perf chaque fois n'a que peu d'interet... les pilotes changent pas d'ecurie a chaque course Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-12-2016 à 20:36:57 |
madcat Transactions (2) | J'ai pas parlé de changer de caisse pour prendre la plus perf à chaque fois mais de pas se retrouver avec une qu'on a mal choisi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |