|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:48:55 |
thony94 Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 16-07-2017 à 20:55:38 |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (0) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
thony94 Transactions (4) | Ah je me disais bien que j'avais lu ça quelque part... Mais ça n'avait pas été reporté ou je sais plus quoi ? Bref, il pourrait y avoir une attaque nucléaire je le saurais que quelques jours plus tard |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah je réussi 90% de mes defs, et vu mon rythme de jeu et d'attaques c'est largement plus rentable qu'une moyenne rouge ou violette pour moi |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis en vacances jusqu'à lundi prochain à bouffer bien gras dans les pays de l'est --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bon, j'ai atteint mon objectif.
Car pour arriver là j'ai du poudrer le bleu (pour tomber de 11-12 pillages jour à 5-6. Et mon rasage de carte quotidien ne me rapporte que de quoi supporter mes 8 poudres offensives et pas les 6 supplémentaires qu'il me faudrait pour le bleu. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2017 à 09:07:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 08:21:36 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Joli mon général |
tekel Transactions (0) | Bravo ! |
Fishes Transactions (1) | GG Tu poudres aussi la statue pierre de puissance je suppose ? Edit: le premier a quand même une méchante avance sur le deuxième... Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 16-08-2017 à 10:26:16 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Je poudre pierre de puissance tout les matins. Pour le 1er, jusqu'à il y a quelques jours, il n'y avait que It's me à 1400 et les autres à 1200... Et puis en 1 semaine, pouf... Bref, je vais redescendre très très rapidement maintenant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Tu prends ta retraite de BB alors ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2017 à 20:15:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je repars en voyage pour 10 jours pour le boulot cette fois ci --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) | Reste plus qu'à atteindre le top 10 mondial, voire juste europe si tu es faible --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Salut, --------------- Ma chaîne geekerie |
thony94 Transactions (4) | Oui c'est possible, en plus le général a fait de la place ce matin dans la FS, il y a donc 2 places de dispo |
saturn78 Transactions (0) | Hello, lvl 63 (bientot 64) et 580 medailles, ca passe aussi ? Message cité 1 fois Message édité par saturn78 le 17-09-2017 à 09:22:27 |
Oui. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saturn78 Transactions (0) | C'est bon suis rentré, merci |
wotdim Transactions (2) |
Pas de souci, je pensais qu'être avec l'élite me motiverai mais pas plus que ça au final. Bonne continuation à vous --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Jay Kay Transactions (0) | 150 medailles.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | Disons 6 jours alors --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
thony94 Transactions (4) | D'après l'historique du topic, perso ça fait déjà 1 an que je suis dans la FS (déjà...), je suis arrivé QG 17 et là depuis quelques semaines je suis enfin qg 22 donc voilà pour faire une idée |
Fishes Transactions (1) | Je viens de me retaper la première page du topic pour la nostalgie, surtout le passage sur les OP compliquées, qu'il faudrait être 7 ou 8 pour terminer Gambit Et on y apprend même que le Général se mettait au full zookas :
T'as bien changé en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 26-09-2017 à 15:54:25 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Jay Kay Transactions (0) | Putzain, statue verte +++ prête à déployer...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | les statues vertes sont useless à tous les niveaux |
Jay Kay Transactions (0) | Je dirais pas non à un boost de bois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |