|
Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2017 à 20:34:19 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (10) |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
good conscience Transactions (10) | J'ai une attaque par semaine en moyenne, et encore y'a un mois j'étais encore à 330 médailles. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pour quel niveau ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (10) | 54 je crois. |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Hey, je serai en Angleterre jusqu'à mardi. J'aurai normalement un accès à internet pour les OP mais je peux pas garantir un sans faute Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 12-04-2017 à 08:28:24 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2017 à 20:49:39 ![]() ![]() |
Jahaa_sv Transactions (0) | General, si c'est pas déjà fait... Tu peux me kick à nouveau. La maj ne m'aurait motivée que quelques jours (heures ?). |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
sansevan Transactions (0) | pas sur de pouvoir jouer de samedi a lundi
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pancako en vacances pour 2 semaines. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Hello, je serai absent jusqu'au 28 avril. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | La FS 3560 ème ce matin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Heureusement que je suis arrivé à 4min de la fin --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Il reste de la place pour un come back ? |
pik3 Transactions (0) |
|
430 médailles. Faut qu'on fixe un RdV alors, car j'ai placé la limite à 500. Si tu es par là, on peut faire de suite. Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2017 à 11:04:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je suis là, tu peux modifier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | abaissé Message édité par CAMPEDEL le 15-04-2017 à 11:11:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) | À nous les petites anglaises |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bienvenue POY ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Re-bienvenue |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Oh mais je sais bien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Mais Poy ici --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui possible. Bon je vois que je ne peux pas attaquer sur l'OP en cours, désolé |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ah non. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Hello |
Fishes Transactions (1) | Faut maxer uniquement les troupes, le QG et l'arsenal à ton niveau. Aucune défense pour le moment.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jean_venere Vénère comme l'enferTransactions (0) | Ok merci |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Af38 annonce 1 semaine de vacances. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (0) | Barok alias ragondin annonce 15 jours de vacance. Ou bien je ne me connecterai pas du tout, ou bien quand je me co, attaque suicide en tank lors des op. Ne comptez pas trop sur moi mais soyez sur que je reviendrai. Message édité par ragondin le 11-05-2017 à 23:04:56 --------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Retour du Mega Crab le 26 Mai
|
wotdim Transactions (2) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |