|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:14:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 16:29:09 La guerre est déclarée ? Je vais me connecter ce soir je crois On va voir si ma petite maison est toujours inviolée, si c'est le cas ce sera un casus belli pour tirer à vue sur tout ce qui ne s'appelle pas piwig ou lychar. Si elle est toujours intacte, je trouverais une autre excuse, c'est pas grave. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 16:30:11 |
_lychar_ Transactions (0) | Y'a des hommes tout nus qui chantent trololo la nuit en bas de chez moi!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 17:18:05 Vivement le lance flammes dans Rust |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 13-03-2014 à 17:51:22 --------------- !!! ?? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | steam hs ... pfffff --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Les admins sont-ils ouverts aux suggestions pour le serveur ?
--------------- !!! ?? |
_lychar_ Transactions (0) | Perso, je verrais bien en temps de decay plus long.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | et c'est dommage, car les nouveaux ne vont pas rester ...
Message édité par Pizz le 14-03-2014 à 16:34:27 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourtant niveau arme. Si tu joues tous les soirs tu dois pouvoir farmez les ours, les villes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:44:44 |
_lychar_ Transactions (0) | Les wipe c'est mal, et je vois pas l'intérêt à part faire chier ceux qui ont construit des gros trucs (je parle des wipe volontaires, pas ceux imposés par un patch).
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avoue que vous êtes sympa. Moi je file rien à personne, et je tire à vue les mecs pas à poil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_lychar_ Transactions (0) | hop! c'est fait. Celle-ci est facile à trouver, et non verrouillée. Il suffit de se ballader dans des montagnes dont on m'a interdit de dire le nom. |
Delivereath Transactions (3) | Bon c'était peut-être la mienne. |
_lychar_ Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | M'ont raid ma maison. Je vais hais tous. |
_lychar_ Transactions (0) | idem, ayé, ça commence! hin hin |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | on sait savoir qui nous a raidé ?
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 14-03-2014 à 22:16:13 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
|
cacahuete Transactions (12) | Étant admin d'un serveur assez fréquenté. Il faut absolument changer la table de loot de base. Le C4 trouvable 10 mins après s'être connecté, tu peux être sûr que toute la map va être razée par 2-3 joueurs 24h après. On a fait la même bêtise au début.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-03-2014 à 10:41:55 |
|
--------------- !!! ?? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur n'importe quel serveur il y a du wipe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Alors les loulou ça construit des escaliers chez moi, bien joué, vous avez pu allez de partout dans ma demeure mais ça a pas trouvé mes coffres, haha
|
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Moi je dit c'est que du bleuf !!!! |
riogrande44 Transactions (3) | Quelqu'un a détruit ma maison sans me vider de mon stuff ou bien c'est un bug? (pseudo ingame: papillomavirus) |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | mise à jour de RUST !
Message édité par Pizz le 19-03-2014 à 09:44:40 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | 2 semaines sans mise à jour pour ça.
|
riogrande44 Transactions (3) |
--------------- !!! ?? |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Salut les gars
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | j'étais connecté ce soir pendant 1 heure environ.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | Sur la mise à jour, il parle de l'amelioration du decay. En gros, pour nos batiments, ils tiennent plus longtemps ? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | avec le bug de l'airdrop, j'ai pu enfin avoir mon premier airdrop
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | vu que le serveur est un peu mort vu le peu de monde dessus, je propose que l'on se rejoigne sur un autre pour jouer en équipe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai viré le plugin airdrop qui chie trop aleatoirement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Non, on joue plus trop non plus pour l'instant mes potes et moi, en attente aussi de nouveaux contenus ou trukvivonbien tahu. Et pour votre serveur, je serais vous (ou votre larfeuille), je dirais STOP HAMMERTIME §§ en attente quoi. Voilà.
Message édité par justhynbrydhou le 22-03-2014 à 02:35:48 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |