|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |
---|
_lychar_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:52:29 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
roumio Transactions (0) | Meme porte fermee ma maison na pas de toiture alors pas besoin de passer les murs au c4 pour voir quil ny a rien dedans |
_lychar_ Transactions (0) | C'est pratique toutes ces maisons ouvertes pour quand on farme et qu'on a plus de place, on peut s'y décharger de tout son papier! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 16:53:41
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | il faut aussi le blueprint du C4 et le blueprint du flare
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
_lychar_ Transactions (0) | On a eu quelques Russes qui sont venus nous voir sur le serveur aujourd'hui. Apparemment, ils avaient des soucis pour placer leurs fondations.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de soucis remarqué. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | je suis sur le serveur et j'ai aussi le bug des fondations...
Message édité par Pizz le 11-03-2014 à 23:12:53 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 22:14:19 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Toi tu joues à DOTA |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | Qui ma violé dans mon sommeil ? je sais que c'est toi cacamiel fait gaffe à ton cul !! j'arrive !! Message cité 1 fois Message édité par maxcaca le 12-03-2014 à 02:57:26 |
--------------- !!! ?? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | comment on peut savoir qui est la personne qu'on croise ?
Message édité par Pizz le 12-03-2014 à 08:51:49 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
_lychar_ Transactions (0) | on a un airdrop toutes les 5 minutes en ce moment |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | ouch ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | je n'ai qu'une chose à dire : "trop d'airdrop, tue l'airdrop" |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | après un cambriolage dans ma petite maison (on m'a explosé un mur), j'ai refais ma maison différemment.
Message édité par Pizz le 13-03-2014 à 09:07:17 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | ta maison ne serait pas entre big et small rad town ? |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | je ne sais pas ...
Message édité par Pizz le 13-03-2014 à 09:12:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | la map : https://rustmap.net/
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | bah, si c'est une petite maison entouré de fonda avec des pilliers autour. J'y ai fait un tour. Mais bon, j'ai pris que le c4 et le metal fragment. J'ai laissé le reste. Par contre, si c'est la maison en metal, c'est autre chose |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | celle entourée de fondations et de piliers, c'était bien mon petit 2 pièces
Message édité par Pizz le 13-03-2014 à 10:40:38 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | J'ai peut être pris un peu plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2014 à 10:50:11 Ah, t'as trouvé l'oeuf de paques de lychar ? |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | ça ressemble fortement à l'abri que j'ai pété.
|
_lychar_ Transactions (0) | Oui, bravo, je viens de voir que tu l'avais trouvé!
|
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | du c4, des muntions, des éléments metal, du low quality metal ... .
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) |
Message édité par Pizz le 13-03-2014 à 12:47:07 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | quand vous parlez de "charge explosive", c'est le C4 ou c'est encore autre chose ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mathew17 steam : matosmanTransactions (0) | la charge explosive, c'est le c4.
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | pizz3000 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
maxcaca hakuna matataTransactions (0) | je viens de me co sur le serveur,bilan des dégâts me manque un mur et cacamiel c'est fait vider les coffres !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! | [Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME |
[Topic Unique] Kinect en wifi direct ? | [Topic Unique] Vente/Achat/Échange de jeux un sur Paris |
[Topic Unique]NFS Rivals | [Topic Unique] AssaultCube |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre |