|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:46:47 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ça y est c’est sorti
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | drap
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | certains perso manque d'équilibre mais le gameplay à la cs est sympa |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Ouais, j'utilise pas assez les spells pour le moment, le mapping des touches est étrange |
louyseiz Transactions (0) | C'est pas la grosse hype ici |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Rdv dans 1 an voir ce qu'il en est pour savoir si c'est intéressant de s'investir |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | S’investir alors que tu auras 1 an de retard ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je progresse très vite |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 18:11:58 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu penses être le seul ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non, mais si ça fini avec une scène à la OW j’aurais pas perdu mon temps |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Au bout d'un peu plus de an c'était proche de l'apex de la santé de la scene esport de OW.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | reyna est trop forte, c'est le perso parfait pour carry en solo q |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui c'est ce que j'utilise --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dickkhead Transactions (0) | ses 2 flash, son self heal, son ulti, tout est imba le nerf va pas tarder |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
th0m_89 Transactions (0) | Je trouve pas , en deux jours on est déjà tous habitué à contrer ses flashs , c'est juste pas à prendre pour des flashs, c'est plus un dezonage. Le reste de ses spells sont conditionnés aux nombres de kill donc ça peut être des rounds inutiles Message cité 1 fois Message édité par th0m_89 le 05-06-2020 à 21:48:55 --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duriangris Transactions (0) | Mon retour sur Valorant - J'ai passe environs 2hr jusque la. Auparavant, beaucoup d'heure sur CS: depuis la beta/mod d'half life, la 1.4, la 1.6, puis des centaines d'heures sur CSGO. Donc beaucoup de temps sur CS mais loin d'etre un pro En gros j'aime bien mais un peu mi-figue mi-raisin quand meme: Les plus:
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-06-2020 à 15:20:46 |
elude Transactions (17) |
|
th0m_89 Transactions (0) | Des infos sur le prochain perso ? Il n'y en aura qu'un de plus c'est ça ? --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
duriangris Transactions (0) |
Niveau social au minimum, jamais de ma vie sur CS ou Starcraft je n'ai vu de partie sans deux trois "gl hf" et "gg", c'est la moindre des politesse du jeu online IMO Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 08-06-2020 à 02:07:19 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-06-2020 à 07:54:46 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La politesse sur des jeux online --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est vrai que cs go c'est le monde des bisounours et un exemple de bien être pour jouer --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
dickkhead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dickkhead le 08-06-2020 à 14:43:51 |
|
pharmajo Transactions (0) | Étonnant la manque de hype
Message édité par pharmajo le 08-06-2020 à 16:22:39 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | pareil, merci du conseil !
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'ai fait un test rapide, mais dans ma résolution de 2560 x 1080, le jeu affiche de grosse bandes noires sur les côtés.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a pas une option bandes noires / remplir dans les paramètres vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-06-2020 à 21:27:10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | de rien j'ai découvert ça par hasard hier |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |