|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message édité par GenyaB le 01-09-2020 à 20:36:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:11:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gros FP
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ça arrive |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ajout du principe du jeu et des spells de chaque perso. N'hésitez pas si vous voyez des conneries. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
katkatoune Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | la preview de jv.com donne tellement pas envie : c'est moche, sans personnalité avec un concept déjà vu 1000 fois (mais c'est le but apparemment) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
calcifer Transactions (2) | C'est du CS moderne sans les problèmes d'image qui vont avec (terroristes toussa) et parfaitement adapté à l'esport.
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:24:41 |
louyseiz Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Drap |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bonjour. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bonjour les bots --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben --------------- #AOC2024 & #2028 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 04-03-2020 à 08:56:33 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Par contre y a une vidéo YouTube de gameplay je trouve pas ça ouf... Un mélange de cs et d'overwatch, bon après s'ils mettent des serveurs 128 ticks ça sera déjà pas mal comparé à d'autres jeux --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
calcifer Transactions (2) | Il y a quelques abilities similaire à celles de certains héros d’OW mais la comparaison s’arrête là. On est pas du tout sur le même registre niveau gameplay et rythme de jeu.
Message édité par calcifer le 04-03-2020 à 10:29:47 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Un anticheat |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Drapal --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Il est où Stard ? |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Le drap ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Un peu de gameplay de Phoenix:
|
lilendo13 Transactions (0) | Fps cartoon déjà vue qui va être boosté par les streameurs mais qui n'aura sans doute rien de bien exceptionnel. Message édité par lilendo13 le 06-03-2020 à 02:43:55 --------------- Fallait agir, Gorman. |
calcifer Transactions (2) | Je pense tout l'inverse, ça va être le principal FPS compétitif pour les 10 prochaines années. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 06-03-2020 à 03:07:57 --------------- Fallait agir, Gorman. |
louyseiz Transactions (0) | Effectivement. Go topic depression. |
viet100 Transactions (2) | drap ! |
aiyor Transactions (22) | Drap ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
viet100 Transactions (2) | Lancement de la bêta fermée le 7 Avril |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J'ai ajouté le lien en FR au premier post + les vidéos de présentation des persos déjà postées. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | pk y a qu'une page
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Oui. EDIT : Y aura 90% des gens qui comprennent rien au jeu mais y aura forcément une bonne communauté de tryharder, ça j'y crois. Message édité par Azrail le 31-03-2020 à 13:45:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | remonte tu verras que j'étais là avant toi
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |