|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:02:35 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai créé mon compte riot, j'ai drap le topic et j'ai fait mes 2h de stream ... et toujours pas de drop, comment ça se fait ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Leur Anticheat intrusif de chiasse là, j'me suis fait éjectée des parties 10x aujourd'hui. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | tant que le glitch avec omen est present, je joue plus !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
calcifer Transactions (2) |
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | ca casse les c.... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
HFR-woodoocry Transactions (0) | toujours pas de clef pour ma part --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:29:09 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | https://twitter.com/SFShock/status/1255250197510225922
|
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Oui mais là c'est le Zywoo d'OW apparemment.
|
calcifer Transactions (2) | Nan c'est très loin d'être le Zywoo d'OW, le mec est full bench depuis le debut de la saison vu qu'il est naze sur Cree et Widow et c'est un mauvais hitscan donc il sera mauvais sur Valorant. Il profite de sa notoriété pour changer de jeu tant qu'elle existe encore. Dans 1 an max il sera bench sur Valorant aussi. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 29-04-2020 à 16:27:15 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est toujours la même chose quand un nouveau jeux sort, t'a les has been d'autre Jeux qui y devienne les premier "pro" et rapidement t'as une nouvelle génération qui les dégage en leur mettant des fessée. Y'a une vidéo ou shroud parle de ça en répondant à pourquoi il est pas devenu pro sur apex ou CoD ou le jeux du moment. En gros oui les 15 premier jours il met des fessée à tout le monde parce qu'il apprend très vite grâce à son passé etc mais atteint très vite son plafond et se fait à son tour déglingué par de nouveaux joueurs qui on une approche et une compréhension différente du jeux car moins cloisonné |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 29-04-2020 à 20:22:03 |
calcifer Transactions (2) |
|
shinarz hej!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 30-04-2020 à 02:21:15 |
Tafeu_16 So '78Transactions (0) | Perso j'ai eu mon accès il y a deux jours, juste après m'être aperçu que j'étais "offline" sur twich. Je suis repassé en "en ligne" et j'ai eu mon accès moins de 24h après. Y a t il un rapport? Peut être. Ou pas. Mais pensez à vérifier ceux qui attendent toujours --------------- Plouf-Plouf |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Putain ça a marché --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Revere Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso j'ai fait mes 2h sur twitch, j'y suis pas retourné depuis. Maintenant j'attends Y'a qq part où on peut vérifier qu'on est éligible vis à vis de twitch ?! |
th0m_89 Transactions (0) | Scream a rank direct immortel 2 , ok ja --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Déjà avant les ranked il mettait 10min+ a trouver une game car trop gros ELO. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
th0m_89 Transactions (0) | je trouve que l'aim est beaucoup plus facile que sur cs, mais je sais pas pourquoi ? Personne n'a cette impression ? Genre sur cs t'es la avec ton deagle, tu mets pas des têtes à chaque tir pourtant tu vises bien et la sur valorant ca touche super souvent. Il faut être moins parfait sur le counterstrafe ? ou il y a moins d'aléatoire dans la précision de la balle ? Aucune idée mais j'ai vraiment l'impression d'être bcp plus précis. Par contre le spray c'est infame d'irrégularité je trouve --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est une beta, je pense que c’est plus simple à corriger dans ce sens la que l’inverse. |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | la sensation de plus toucher vient aussi du fait que le jeux est plus "lent" faut attendre que tout le monde sachent jouer pour que tu commence a te demander si c'est pas toi le gros noobs pour le spray c'est surtout que le paterne horizontal devient aleatoire comme dans 1.6. ca monte tout le temps pareil mais part sur du random a l'horizontal. Message édité par machine_ le 02-05-2020 à 12:16:28 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
De ce que j'ai pu entendre le counter strafe est inutile ds valorant. Contrairement à csgo. |
J'ai pas eu de clef en étant off line pendant environ 10h... |
Que du gold max... Et du silver, Iron. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2020 à 12:19:54 |
th0m_89 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |