|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai une vingtaine d'heures de visionnage de streams, mais pas de clé |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:44:59 |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
5inchesofpain Transactions (2) | T'as pas besoin de regarder à proprement parler le stream. Chat only et ça passe. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) | Faut pas laisser tourner en mute pour info et en 2h t'es tag pour drop, plus besoin de regarder, tu peux drop n'importe quand à partir de ce moment. C'est quand même bizarre que sur plus de 20 comptes en tout, dont 90% tout neuf, 100% ait drop chez nous. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 22-04-2020 à 23:29:24 |
louyseiz Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 23-04-2020 à 09:51:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 08:41:39 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
th0m_89 Transactions (0) | - toujours t'arrêter avant de tirer - cherche counterstrafe --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Les clés qui tombent à fond depuis que j’ai modifié le titre, je dis ça je dis rien. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Revere Transactions (0) | Pareil je viens d'avoir un mail à l'instant |
Conseil ? Tu rentre dans le lobby et tu dis "harro sory me first gayme go ez on mi" Y'a un discord HFR valorant ? Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 23-04-2020 à 12:22:37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Revere Transactions (0) | je cherche des gens pour découvrir le jeu, ReverenZ sur EUW, n'hésitez pas. |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai fais un discord HFR à la va-vite si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 23-04-2020 à 13:37:27 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pas moi. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Jouer 1000h à CS. |
5inchesofpain Transactions (2) | Dépucelage du discord HFR Valorant, gg Arwam et Simsounet Message édité par 5inchesofpain le 24-04-2020 à 15:59:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
5inchesofpain Transactions (2) | Ton demi-frere excuse moi Tu mélanges des lettres et tu pivotes le 2x le z c'est bon Message édité par 5inchesofpain le 24-04-2020 à 16:00:22 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La FP en mieux : https://www.mandatory.gg/database/
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | Géré par la Z agency. Mon dieu. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louyseiz Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Bon j'ai un deuxième accès ... que je vais donner à mon fils ... vous faites pas chier à regarder des stream, vous envoyez un mail a riot vous dites que vous êtes sur hfr ils le donne directement --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
superxou13 Transactions (0) | Clé reçue. Faudrait mettre le discorde en FP |
machine_ 100% perfect genetic :oTransactions (0) | trop ez ce jeux!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Simsou Transactions (3) | Bonjour,
|
rhaegal Transactions (0) | https://www.mandatory.gg/
|
th0m_89 Transactions (0) | Pas encore fini une partie en négatif , me réjouis du ranked... Mais je vais me faire défoncer parce que question sort je suis à la rue --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Que des stomps 13-5 max sur chaque partie, ratio de 3 quasiment tout le temps
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a déjà un ELO, donc si tu trouves encore des games c’est que t’es pas assez bon. |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | (Et si tu tombes contre des merdes c’est que t’en es une, cela va de soi ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |