|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:58:26 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | PALY ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Hein? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gros topic pour l'instant. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (2) | FP NULLE Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-04-2020 à 22:57:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
louyseiz Transactions (0) | Vous trollez |
olleN Transactions (0) | Calmez vous. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 08:38:39 |
xris75 Transactions (0) | Bon après quelques parties, effectivement ceux qui ont fumé cs vous allez être à l'aise les autres bon courage --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’ai dropé mon accès cette nuit |
prestya Transactions (0) | J'ai aussi eu mon accès cette nuit. Comme je saigne CS depuis 2 semaines, je ne suis pas dépaysé
|
th0m_89 Transactions (0) | j'ai droppé cette nuit aussi. Je fume les gens en duel mais je me fais rouler dessus dés qu'il y a des sorts. J'ai l'impression que c'est du cs avec du stuff easy pour les noobs et en trop grosse quantité. Genre les mecs ils full cpl un site alors qu'ils ont un niveau de moule. J'arrive pas à me faire une idée.. --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louyseiz Transactions (0) | Ou de descendre |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
bah go cs alors mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | La mail vient de Rito pas de Twitch |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Calmez vous les silver elite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
th0m_89 Transactions (0) | tain les mecs s'emballe parce que je dis que c'est trop easy de stuffer avec les sorts et qu'il y en a trop par équipe?!! Je donne juste mon avis hein 2 games aujourd'hui, je commence enfin à trouver les touches du sort que je veux lancer xD Je dois avoir un problème psychomoteur c'est abusé --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olleN Transactions (0) | Je suis Gold Nova sur CSGO et j'explose tout le monde sur VALORANT.
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-04-2020 à 19:08:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens enfin de drop une clé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
5inchesofpain Transactions (2) | Enfin reçu une clé, on dirait qu'il y'a eu une nouvelle vague ? |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) | Il y a Breach aussi qui a une flash (meilleure) et un stun mais oui il y a moins de peeker advantage que sur CS donc c’est très compliqué de décaler un OP sans stuff.
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 22-04-2020 à 12:49:58 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Non aucune clé chez moi... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
5inchesofpain Transactions (2) | Calcifer te vends un compte 20€ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 22-04-2020 à 17:30:53 |
Après les drops ont peut être bien ralenti si Riot trouve que le nombre de joueurs est "satisfaisant" à leurs yeux, au début c'était la loterie mais on étaient sur que des clefs tombaient. Après il y a la moitié des gens qui : Message édité par jeffk le 22-04-2020 à 17:49:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai une vingtaine d'heures de visionnage de streams, mais pas de clé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |