|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legends Of Runeterra |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 06-02-2020 à 11:16:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 12:03:16 |
Pseudo HFR / ID Riot - v4mPir3 / Voradz#moc Message édité par v4mpir3 le 10-02-2020 à 10:25:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Installé Day One, désinstallé Day One --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Idem. Message édité par arnyek le 04-02-2020 à 15:16:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
arsmartina I like it i Get itTransactions (0) | Pour moi cette jeu est vraiment enuiyant je l'aime pas
|
Powerslime Transactions (3) | Tenté ma première expédition hier, seulement 2 victoires sur la première tentative... J'avais vraiment l'impression qu'on ne jouait pas au même jeu tellement les adversaires avaient un tirage digne d'un deck construit et non drafté. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:30:29 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'étais surpris qu'il n'y ait pas de topic unique !
Message édité par Pumpk1n le 06-02-2020 à 15:03:40 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci je testerai.
|
binkbink Transactions (0) | Merci pour le topic.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Update, ajoutez vos ID Riot si vous le souhaitez --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dami3n Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un premier patch d'équilibrage :
binkbink Transactions (0) | On sait si je le jeu marche bien en terme du nombre d'utilisateurs ?
|
spirou59 Transactions (2) | drap, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lakana Transactions (0) | --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au niveau du modèle F2P, c'est vraiment très avantageux, j'ai gagné 2 champions dans mon coffre hebdomadaire cette semaine par exemple, sans compter le jeton d'expédition qui assure un champion même avec 0 victoires.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un patch mineur qui vise principalement à accélérer les animations :
spirou59 Transactions (2) | Je n’ai pas encore testé l’ expédition mais comment gagne t-on des jetons? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment , il faut que ton coffre soit hebdomadaire à minima level 10 ( vu sur reddit)
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je continue à mettre à jour le topic malgré la faible fréquentation
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2020 à 09:02:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spirou59 Transactions (2) | Je joue régulièrement, j’aime toujours autant. Surtout le sytème de farm que je trouve vraiment top.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | vous avez des sites qui proposent des deck? Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 23-03-2020 à 11:52:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par lakana le 23-03-2020 à 13:31:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dami3n Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | sacré changement le patch de demain sur l'économie
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lakana Transactions (0) | Oui sacré générosité. Et encore, le système était déjà pas mal, je joue au jeu depuis un mois et j'ai déjà une grosse partie des cartes et de quoi me faire des decks très différents... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |