|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) |
Les deux tableaux ci dessous résume l'ensemble du fonctionnement du ladder :
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 15-04-2024 à 15:19:56 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 10:43:26 |
Le tableau ci-dessus vous permet de voir le détail de chaque extension (Nom, nombre de cartes, date de sortie, etc...).
► Naxxramas
► Le Mont Rochenoire
► La ligue des explorateurs
► Une Nuit à Karazhan
► La couronne de Glace (Inclue avec l'extension Chevaliers du Trône de Glace)
► Les Virées en Donjon (Inclue avec l'extension Kobolds et Catacombes)
► La Chasse aux Monstres (Inclue avec l'extension Le Bois Maudit)
► Le Labo des Casse-tête (Inclue avec l'extension Projet Armageboum)
► Les Jeux Trolls (Inclue avec l'extension Les Jeux de Rastakhan)
► Le Casse du Siècle (Inclue avec l'extension L'Eveil des Ombres)
► Les Tombes de la Terreur (Inclue avec l'extension Les Aventuriers d'Uldum)
► Le Reveil de Galakrond
► L'Epreuve du Gangrefeu (Inclue avec l'extension Les Cendres de l'Outreterre)
► Les livres des aventuriers et des mercenaires
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 10-12-2024 à 13:01:12 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
Message édité par zokoi le 24-05-2024 à 23:31:03 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
zokoi Banzaï !!Transactions (0) | ********************************************************************************************************************************
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 21-04-2024 à 23:23:19 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
cell Transactions (3) | A mon avis ce sera a peu pres le meme type de free to play que sur un League of legend. A partir du moment ou ca ne gene pas ceux qui ne paye pas je n'y vois aucun incovenient. Ce serai se tirer dans le pied que de faire un pur pay to win, surtout qu'ils doivent faire leurs preuves avec un jeu comme ca, il doivent attirer un max de public, ceux qui sont habitué a casquer les dlc et les autres. Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-03-2013 à 10:59:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
on parle de Blizzard là, et d'un jeu de carte, la réponse est évidente. Tip : 15 devs, un design kikoo flash laid comme pas permis....perso je laisse le bénéfice du doute, mais ça sent la machine à fric. Message édité par Neostranger le 24-03-2013 à 11:04:58 --------------- X |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
spirou59 Transactions (2) | Le jeu de carte "papier" était vraiment sympa. Les illustrations étaient très belles, j'espère qu'il en sera de même. Dommage que la BETA soit uniquement pour les USA dans un premier temps Pourvu qu'il y ait plusieurs modes de jeu 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4... Message édité par spirou59 le 24-03-2013 à 11:20:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 13:28:52 Vivement que ça sorte. mais ce sera surtout pour cracher dessus vu comment c'est parti Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 13:30:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | On va patienter lardeur Message édité par oxman le 31-12-2013 à 16:24:58 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 14:33:39 |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Drap, pour la Horde. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 16:28:24
|
spirou59 Transactions (2) | A priori tu peux avoir les mêmes cartes en payant ou en les obtenant gratuitement.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Taliesim Transactions (54) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Dans l'attente de ce jeu.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon je suis parti à la chasse à l'info après inscription à la béta 300 cartes à la sortie Des cartes de base qu'on gagne en jouant 4 niveaux de rareté symbolisé par une gemme colorée au centre de la carte: Un deck doit faire 30 cartes, 2 exemplaires max d'une carte. A chaque ouverture de pack de 5 carte une chance d'avoir une golden card. Ca n'apporte rien sauf un design différent, genre les foil. On ne peut pas vendre ni échanger ses cartes. Message cité 1 fois Message édité par DK le 24-03-2013 à 18:14:38 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
spirou59 Transactions (2) | Dommage pour la revente et l'échange c'est la base de tous bons jeux de cartes On ne sait pas quand débute la BETA? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 24-03-2013 à 20:13:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est pas prévu en Europe la Beta d'après la FAQ
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je viens de mater la vidéo d'une partie, ca à l'air bourrin avec moult retournement de situation
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère juste que le jeu aura un peu de finesse et que sera pas un truc basique sans tactique et stratégie. |
|
spirou59 Transactions (2) | La vidéo du gameplay
cell Transactions (3) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
tef310 Transactions (0) | Je m'inquiete pas pour Blizzard, ca sent le bon Pay to Win |
GenGis_K Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | MAJ Fisrt Page
|
spirou59 Transactions (2) | Tu peux mettre le lien vers la page facebook du jeu, ils ont l'air d'y balancer pas mal d'infos.
cell Transactions (3) | Blizzard etudie la possibilité de developper le jeu sous android.
|
la grosse news du jour qui j'espère te feras autant plaisir qu'à moi Les secret card on peut imaginer une carte avec contre sort en secret Etant donné les dernières infos je suis quasi sûr de me lancer dans le jeu à sa sortie.
pas de soucis, hésite pas à reformuler je suis pas une flèche en syntaxe...
Je suis ni sur facebook ni sur twitter
Je suis aussi sous android et je vois pas comment ils vont faire l'impasse sur ce support là, juste une question de tps.
Message cité 1 fois Message édité par DK le 27-03-2013 à 00:08:37 |
Excellent Ca s'annonce vraiment pas mal cette histoire. J'ai hâte de tester une Beta Message édité par kikasstou le 27-03-2013 à 00:45:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh les cartes piege a la Yugioh. On reste loin de la complexité d'un Magic mais ca commence a s'éloigner de la simple skin Blizzard sur une partie de Bataille.
|
cell Transactions (3) | Faut pas non plus comparer le nombre de cartes aux jeux deja sorti depuis des années. Message édité par cell le 27-03-2013 à 08:44:20 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 300 carte il me semble que c'est la norme pour une base de jeu. La première version de Magic ne devait guère comporter beaucoup plus de carte. Tu ne peux pas demander au jeu d'être déjà aussi complet qu'un MtG. Les extensions payantes sont inévitables. Moi par contre ce que j'aimerais c'est qu'ils ne fassent pas comme MtG en t'obligeant quasiment à renouveler tout ton jeu à chaque fois en sortant des extensions surpuissante avec des nouvelles règles abusées et en interdisant les cartes puissantes des vieilles versions. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 27-03-2013 à 08:49:12 |
cell Transactions (3) | J'ai toujours regretté de n'avoir jamais joué a Magic, je connaissais personne dans mon entourage qui y jouait Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-03-2013 à 08:51:10 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |